| Ze Blog Of Ryan | |
|
+4Alysson Felton Lily Felton Kelly Hunter Ryan Greyson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 16:43 | |
| Wouawww, t'as vu la chance que tu as, tu es sur LE blog de Ryan Greyson quand même c'est pas donner a tout le monde d'avoir cette chance. Fin soite tant mieux pour toi ! Alors ici tu trouveras, euh ma copine... ma copine, puis ma copine et enfin ma copine et moi ! La chance hein ! Enfin tu trouveras aussi surement des photo de mes potes, ou de match de basket ! Enfin si ca te plait pas rien de t'oblige a rester ici ^^ Moi Et oui, je suis beau, je suis grand et je suis fort! Et je suis aussi capitaine des Fleyrs ( et non co-copitaine ) Mais aps de bole les filles, je suis pris par la femme la plus parfaite du monde entier ^^ | |
|
| |
Kelly Hunter
Nombre de messages : 62 Age : 36 ¤Coeur¤ : Chase Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| Kelly:Bisous notre co capitaine | |
|
| |
Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| Lily:Ohoui ça c'est vrai que tu es trop beau ! Tu te rends compte je suis entrain de fondre derriere mon ecran lol! Jtm bizouxX <3 | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| Lily Je vous présente ma petit Lily, qui est tout simplement, magnifique, parfaite a mes yeux Je t'Aime | |
|
| |
Kelly Hunter
Nombre de messages : 62 Age : 36 ¤Coeur¤ : Chase Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Jeu 5 Juil - 21:49 | |
| Lily:Oh mais c'est moi t'es trop adorable !!! JE T'AIME et Kelly t'as raison , couple parfait!! Bisous | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Ven 6 Juil - 0:58 | |
| Lily Et Moi Je sais ce que vous etes surement en train de vous dire ! Qu'on est un beau couple et parfait ? Et bien j'avoue, vous avez raison ! Je t'aime mon ange | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Ven 6 Juil - 1:01 | |
| Lily:j'adore cette photo , grand moment <3 <3 <3 JTM + que tout tu le sait ça ? bisou | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Ven 6 Juil - 1:04 | |
| Ryan: Tu étais magnifique se soir la, comme tout les autres d'ailleurs ^^ Moi aussi je t'aime plus que tout =) | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Et oui la famille Greyson est grande ^^ Warren et Chase Et voila les deux jumeaux de la famille ! Bah vi qui as dit que les jumeaux devaient forcement se ressemble ? Enfin a gauche c'est Warren, le seul membres de la famille a pas faire partie de l'équipe de basket ! Et a droite Chase, c'est vrai c'est pas la meilleurs des ententes entre nous,mais il est tout de même un exellent basket ! Il doit tenir sa de son grand frère surement ! Tyron Le ptit dernier ! Enfin il a 18 ans quand même ! Lui aussi fait partie des Flyers ! et comme tout les Greyson, il est bon au basket, c'est vrai Warren joue pas, mais je suis qur qu'il a un talent cacher sous son enorme intelligence ! OH du nouveau Pipole a Boston Jess' Han lala ste poseuse ! mais jt'aime bien quand meme ^^ | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Sam 7 Juil - 22:07 | |
| Oh Une belle soeur Ze vous présente Alysson, ma belle soeur, la soeur de Lily ! Elle est sympa comme belle soeur | |
|
| |
Alysson Felton
Nombre de messages : 351 Age : 30 ¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson . Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Sam 7 Juil - 23:01 | |
| Lily:Trop zolie ALysson , comme s grande soeur , c'est de famille mdr! bisoux jvs aimeuuh | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 ¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Dim 8 Juil - 19:33 | |
| Com de Jess':Ooooo tu m'as mise hihi et en plus avec tes frangins la classe Ouais t'as vu la pose chui belle ein?? Jtemboucane bien sur Um...Tes frangins aussi sexy que toi a ce que je vois Gros Bisous jtadore quand meme | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Dim 8 Juil - 20:56 | |
| Lily:Jess tro belle! mais de toute façon le plus sexy de la famille c'est Ryan , mais pa de bole les filles il est a MOI md! | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Lun 9 Juil - 15:34 | |
| Mon petit Ange Si quelqu'un vous a dit que les cours d'unif étaient interessant, il vous a mentit ! Voyez par vous même ! ( Et oui c'est un de mes nombreux loisir de photographier ma Lily ^^ ) | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mar 10 Juil - 2:29 | |
| Lily:et oui je papote en cours , alors comme ça tu me phtographie souvent ? Lool jtm mon amour ^^ | |
|
| |
Warren Greyson
Nombre de messages : 40 ¤Coeur¤ : Célibataire... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mar 10 Juil - 14:13 | |
| Warren: YOO brother!!!! Cool tn blog ouais genre j'ai de la chance d'être tomber dessus toujours aussi ventard toi!! ^^ En tout cas que du bonheur avec Lily et puis ta interet à gagner le prochain match!! xx W | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mar 10 Juil - 16:44 | |
| Ryan : Pas tant que ca ! on ais jamasi que tu crois que se soit un mec mal attentionné qui te prenne en photo ^^ Moi n'aussi je t'aime ! Sinon Warren, t'inquiete qu'on vas le gagner se match ! apres tout ya quand meme trois Greyson sur le terrain ! | |
|
| |
Warren Greyson
Nombre de messages : 40 ¤Coeur¤ : Célibataire... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mar 10 Juil - 18:45 | |
| Warren: MDR!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de mecs mal intentionné qui vole mes photos xD C'est vrai ya pas de raison de perdre avec les Greyson^^ x W | |
|
| |
Tyron Greyson
| Sujet: Tyron Mar 10 Juil - 19:20 | |
| tyron: trop cool ton blog fangin t'est vraiment trop fort | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mar 10 Juil - 21:12 | |
| Et vi encore nous Juste une seule chose a te dire ! Je t'aime | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 11 Juil - 12:30 | |
| Lily:Waw come on est beaux tous les deux!! jtm <3 ^^ | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 11 Juil - 14:32 | |
| Morgane Tu as eu un destin tragique, que personne ne meritait, mais sache que personne ne t'as oublier et que tu nous manque beaucoup ! | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 ¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 11 Juil - 14:52 | |
| Com de Jess': Alors c'est elle Morgane elle était jolie... Je crois qu'ici personne ne l'oublira Gros Bisous mon tit Ryan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan | |
| |
|
| |
| Ze Blog Of Ryan | |
|