Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Léa arriva dans le parc après une longue journée de cour plate et pénible, elle regarda autour , elle vit que le soleil était entrain de se couché , elle y vit aussi des jeunes enfants avec leurs parents .Sur les glissade elle pouvait les entendre rigoler et s’amuser cela lui fessait chaud au coeur de voir des parents unies a leurs enfants. A ce moment la elle repensa a sa mère en soupirent , puis elle vit une balançoire libre .Léa décida d’aller s’assire déçu , elle commença a se balancé doucement en frottent c’est pied au sol .Elle vit les familles partirent car la nuit était entrain de tombé , il fessait presque noir dans le cour .La nuit était assez calme et chaud , elle continua de se balancé en regardent le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Il était peut être un peu tard pour faire une ballade au parc mais bon , après tout , le soleil venait tout juste de se coucher et la jeune Alysson aimait bien aller à des endroits calmes sans presque personne pour se détendre après une longue journée de cours . Surtout qu'ajourdh'ui , elle n'avait pas chomé ... La jeune femme venait de terminer la journée avec deux contrôles d'affilés . Un de maths et un d'histoire , heuresement qu'elle pensait l'avoir réussit comme toujours ...

Alysson arriva donc au parc et commenca à marcher à travers le parc en question quand elle décida de s'assoire un peu . Elle vit alors un banc libre avec une jeune femme blonde qui était Léa Anderson , une deuxième année que connaissait assez bien Alysson . Elle était déja assise alors , une fois qu'elle fut de plus près , par pure politesse elle demanda avant de s'assoire , en s'adressant à la jeune femme :


- Salut , j'peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

Elle était un peu dans c’est pensé en regarda dans le ciel , elle pensait a son avenir , a c’est vrai , c’est espoirs la total quoi. Elle ne remarqua pas toute suite la venu de la jeune femme . Quand elle entendit un voix qui lui semblait familière elle sorta de la lune et regarda la jeune femme. Léa vit qu’elle connaissait très bien cette voix car c’était celle de Alysson Felton . Elle lui souria

-Oui tu peux t’assoire

Léa fut contente de voir apparaître la jeune femme , elle se sentait un peu moins seule a cette instant de sa vie , en plus le soir des fois un parc c’est pas se qu’il a le plus rassurent . Léa se dit dans ce tete qu’il voudrait mieux arrêter d’écouté des films d’horreure
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

- Merci !

Répondit tout simplement ALysson avant de s'assoire sur le banc . C'était tout elle sa , une jeune femme polie et calme , qui n'aimait pas avoir de problèmes enfin ... Une fois installée , elle adressa un bref sourire à Léa sans tellement savoir pourquoi . Léa , qui , semblait avoir l'air pensive . Elle se demandait pourquoi mais se dit que c'était peut être personnel alors au lieu de demandait à quoi elle pensait , Alysson demanda plutôt :

- Comment ca va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Elle regarda la jeune femme pendant un moment jusqu’a temps qu,’elle lui demande Comment ça va alors, elle fit un petit sourire juste avant de répondre

Oui ça va et toi

Elle regarda la jeune femme puis regarda droit devant elle et recommença a se balancé enfin c’était un bien grand mots , elle se fessait des petits mouvement avec ça balançoire en laissent c’est pied frotté contre le sable du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Alysson répondit donc à la question de Léa en lui disant :

- Ouaip , enfin je viens de sortir de deux contrôles d'affilés et sa fatigue enfin , j'espère les avoir réussit .

Elle sourit puis la regarda qui balancait ses pieds et les laissaient frotté contre le sable du parc . Miss Felton regarda autour d'elle et donc à travers le parc . Il y avait pas trop de gens dans le parc ce qui lui permettait de se reposer un peu après une longue journée de cours enfin , pour se reposer elle aurait pu aller dans sa chambre sauf qu'elle préférait prendre un peu l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:11

Elle ne pu s’empêcher de rire quand elle dit j’espère les avoir réussie Léa savait très bien que la jeune femme qui se tenait a coté d’elle avait toujours des bonne notes , elle savait que c’est controle n’échapperait pas a la règle

-Désoler d’avoir ri , mais je sais que tu as toujours des bonnes note alors ça m’étonnerais que cette fois-ci ça soit différent .

Elle lui fit un petit sourire pour rassuré la jeune femme , malgré qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’être rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Alysson sourit , il était vrai qu'elle avait toujours de bonnes notes à tout ces contrôles et donc qu'elle les réussissait toujours mais c'était dans son caractère , elle ne pouvait pas s'empecher de penser qu'elle pouvait échoué à un controle ou à un exaemen .

- Ouais c'est vrai mais bon , on sait jamais .

Répliqua t-elle en souriant avant d'enchainer en demandant :

- Sinon , comment sa se passe les cours pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Oui justement les cours pour Léa c’est pas pire , elle n’était pas dans les plus forte mes pas non plus dans les plus faible alors ça lui fessait complètement plaisir de ne pas coulé aucune martìère ,elle souria beaucoup juste a cette pensé

Bien ça va même très bien pour l’instant je coule aucune matière alors je plus que heureuse ,mais si je te pose la même question je sais déjà la réponse alors

Elle rigola un peu c’était un peu facile de prévoir les note de Alysson
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Alysson rit légèrement avant de se mettre à commencer à jouer avec ses cheveux ... Une manie un peu agaçante pour certains mais bon , c'était son habitude et elle n'y pouvait rien ... Alysson jouait donc avec ses cheveux en attendant de trouver quelque chose à dire ou à faire avec Léa afin de ne pas rester silencieuses et clouées là pour le reste de la soirée . Elle regarda Alysson avant de demander :

- Alors , et les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Elle remarqua que Alysson avait la manie de joué dans c’est cheveux , il rit un peu, puis quand elle parla de c’est amour , Léa se sentie un peu tristre c’était le désert , le vide total .Oui elle était complément délaisser de ça coté la c’était vrai qu’elle n’avait pas faire grand effort non plus elle était toujours entrien d’étudier pour ne pas couler son année au elle était entrien de se pratiqué a dansé

C’est le vide total de ce coté la et toi
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Après quelques minutes , Alysson finit par se laisser de jouer avec ses cheveux alors elle s'arrêta puis sourit à Léa avant de lui dire après l'avoir écouter parler :

- Oh moi , je suis toujours avec James et tout va bien pour le moment ... Dommage qu'il parte de l'université l'année prochaine mais il m'a promis qu'on se verrait assez souvent alors je m'en fait pas trop .

Elle sourit puis dit pour essayer de "réconforter" Léa :

- T'en fais pas le "grand amour" devrait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Elle rigola un peu pendant un moment qu’elle parla du grand amour , elle savait très bien qu’elle n’était pas du genre a croire au grand t’amour.

Je suis contente pour toi j’espère que tu vas resté que vas resté longtemps avec lui .

Pour certaine personne l’amour marchait mes pour d’autre non elle se disait cela .

Moi et le grand amour c’est deux chose différent
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Alysson rit lorsque Léa lui déclara que le grand amour et elle c'était deux choses différentes puis elle lui répondit en disant , après avoir passer une main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche qui l'empechait de voir devant elle :

- Mais moi j'suis sûre que tu trouveras quelqu'un ... Après tout , c'est que la deuxième année et t'as tout ton temps .

Elle sourit puis rajouta :

- Faut pas se presser .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

Oui si on veut

Elle rigola un peu , elle ne savait pas trop quoi dire de plus .Elle arrêta de frotté c’est pied contre le sol , puis commença a se balancé plus haut et plus fort

Je sais pas trop quoi te dire

Elle regarda devant elle ,Léa souria
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

[ Erf chais pas quoi te répondre Razz sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

[lol:P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans le parc
» C'est parti ... [Libre]
» seule ici ( libre )
» arrive (pv libre)
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser