Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:47

c'était un Mardi après midi après les cours il ne faisait aps très beau à vrai dire le temp était instable donc on ne savait pas a quoi s'en tenir.Kat ne voulait pas rentrer chez elle sinon elle aller repenser à Morgane donc une promenade dans le parc lui ferait le plus grand bien.Elle était vétut d'une jupe assez courte pas trop nn plus en tout cas au dessus des genoux blanche et un débardeur kaki plus une jackette blanche elle avait des converse kaki pour aller avec son débardeur et son sac avec ses affaires...Elle marchait tranquilement il faisait aps super on dirait qu'il allait pleuvoir dahieur...Elle marchait sans regarder vraiment ou elle allait quand elle se cogna contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Après que la fin de ses cours aient sonnés , la jeune Miss Felton sourit légèrement en entendant la sonnerie . Elle venait tout juste de sortir d'un long et ennuyant cours de mathématiques donné par un professeur assez ... ennuyant et plutôt endormant . Enfin , comme elle était une vraie petite "intello" , Alysson devait y aller . C'était comme une obligation pour elle de ne manquer aucun cours ... Elle étudiait peut être trop car la jeune femme ne sortait pas souvent pour s'amuser entres amis ... Peut être qu'elle devrait lacher un peu prise et s'amuser pour une fois car depuis le début de sa scolarité , elle n'avait jamais sècher un cours pour partir faire la fête avecd es amis ou autre chose ...

Alysson sortit donc de sa salle de cours et décida de faire un petit tour au parc pour essayer de se détendre un peu et d'oublier les cours au moins l'espace de quelques minutes . Elle était habillée d'une jolie petite robe blanche , assez simple et ni trop longue ou trop courte , qui lui allait assez bien , comme tout le reste de sa garde robe d'ailleurs ... Comme chaussures , la jeune femme portait des chaussures blanches elles aussi , avec des talons pas très hauts et à son bras , elle avait son sac à main ...

La jeune Miss Felton marchait donc à travers le parc tranquillement et elle était comme ... ailleurs . Peut être trop dans ses pensées en tout cas , quand elle sentit que quelque chose , ou plutôt quelqu'un , se cogna contre elle , la jeune femme releva la tête pour voir de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:51

Elle sortit de ses pensée et réalisa que ce n'était personne d'autre qu'Alysson la petite soeur De Lilly sa meilleur amie ^^ apparement elle étaient toute les deux dans la lune sinon elle ne se seraient pas entre-choqué...Elle fit un petit sourire amusé et se décidea à parler

Désolé j'étais dans mes pensés je ne faisais pas attention ou j'allais

Elle regarda le ciel qui se mit a pluvotté
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

Alysson , en sentant une goutte se déverser sur elle et ses cheveux , releva la tête et remarqua qu'il commencait tout doucement à pleuvoir . Elle sourit assez légèrement et reportta son attention sur Kathleen , la meilleure amie de sa soeur avant de dire :

- Oh c'est rien c'est pas grave , il faut avouer que j'étais un peu ... ailleurs moi aussi , sa fait rien .

Elle sourit de nouveau d'un sourire plutôt sympathique et passa une main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche derrière son oreille qui l'empechait de voir avant de reprendre en disant :

- J'ai l'impression qu'il commence à pleuvoir ... Dommage , il faisait beau ce matin pourtant enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:23

Ouai c'est domage si j'avais sur je ne me serais pas mis en jupe en plus blanche c'est pas l'idéale quand il pleut...

elle souria et la regarda elle la connaissait assez bien vu que c'était la petite soeur de sa meilleur amie et que avant elle était toujours fouré chez Lilly donc Alysson étais une amie proche....
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:26

- Enfin en même tant moi avec ma robe c'est pas non plus l'idéal .

Alysson sourit à Kathleen , qui était une grande amie à Lily , sa soeur , et donc assez proche d'Alysson . Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien pour le moment ... Alysson demanda donc à Kathleen après quelques secondes :

- Sinon , comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

Ca peut aller et toi?

Elle souria et se mit marcher à ses côtés et tourna sa tête pour voir s a tenue c'est vrai qu'une robe blanche c'est pias l'idéal non plu

Ouai c'est vrai que c 'est pas lîdéale ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul LB
» Seul
» seul[pv]
» C'est parti ... [Libre]
» arrive (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser