Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En boite (PV chase)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Elle arriva dans la boite de nuit ,elle eu aucun problème a rentré , malgré le monde qu’il avait dans l’entré. Elle se dirigea vers la piste de dance et commenca a dansé pendant un moment. Léa était habiller d’une mini-jupe très courte , avec une camisole rouge qui s’attache dans le cou assez décolleté .Après un long moment de danse avec des parfait inconnu elle se dirigea vers le bar , elle prit un petit tabouret et fit signe au serveur , elle commenda une boisson d’un nom de Pink lady .Elle commenca a la boire tranquillement en écoutent la musique et en regardant les gens dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Chase arriva et se posa a coté de la jeune fille. Sur le coup il ne se rendit pas compte que c'était Léa, une fille de seconde année. Ils n'étaient pas dans la même classe mais Chase l'avait déjà croisé a plusieurs reprises. Il s'approcha donc d'elle et engagea la conversation.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

Elle écouta la musique , Léa était concentré sur les gens puis une petit voix vena la sortie de la lune , il prit gorgé de son Cocktail ,elle retourna et vit que c'était Chase ,elle lui fit un petit sourire amical

Salut

Puis elle regarda a nouveau les gens dansé
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

- Quand je viens ici, c'est généralement pour oublierr tout mes malheurs! Je sais pas si c'est pareil pour toi...

Il but une gorgé de sa bière et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

Elle le regarda et lui renda son sourire

Ca dépend des fois je viens pour m'amusent ,d'autre fois parce que j'ai rien a faire ou sinon pour oublier mes malheurs , alors quel malheur ta ammener ici se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

- Ma meilleure amie est encore repatie pou te semaine. Mon frère et moi ne nous entendons plus et j'ai coucher avec une fille qui s'est trop attaché a moi. Bien trop vite. Et moi je prend mon temps pour savoir si je suis amoureux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Léa Anderson

Léa Anderson


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2007

En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

Je vois

Il se retourna vers le barman elle commanda deux bieres et lui en donna une

Je crois que tu va en avoir besoin .Alors pour ton frere dit lui tout simplement se que tu resent , tu es surment le genre de mecs qui préfére se battre a place de dire c'est sentiment mes c'est le seul moyen que tu as pour que ca s'arrenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite (PV chase) Empty
MessageSujet: Re: En boite (PV chase)   En boite (PV chase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite (PV chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad-chase@hotmail.fr
» Rentre [ Chase ]
» Enfin... [PV CHASE]
» Arrive[Chase]
» .::| Chase's BloG |::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Dancing Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser