| Blog Of Jess' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Andrew Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 ¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Blog Of Jess' Jeu 5 Juil - 15:06 | |
| ¤Hello The People!¤ ¤Bienvenue a tous dans mon Monde¤ ¤Vous vous demanderez qui je suis...Je vais vous répondre¤ ¤Moi c'est Jess'¤ ¤18 piges et jviens d'Angleterre¤ ¤J'aime les mecs, le Rock, la guitare, le chant et la danse¤ ¤J'adore sortir avec mes potes¤ ¤En fait je suis une fille tout a fait normal¤
| |
|
| |
Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Jeu 5 Juil - 15:18 | |
| Lily:Oh ma nouvelle coloc' t'es belle! bisous! | |
|
| |
Jessy Stevens
Nombre de messages : 50 Age : 33 ¤Coeur¤ : célibataire!cherche homme!!!:p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Jeu 5 Juil - 19:53 | |
| jessy: kikou la mis t'ai trop belle sur la tof!!bisous | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 ¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Sam 7 Juil - 18:56 | |
| ¤Mes Nouvelles Rencontres¤ ¤Chase¤ Un jeune deuxième année...Un des frères Greyson! En tout cas jrigole bien avec lui et puis il est vraiment mignon avouez les filles j'ai raison non? ¤Aly'¤ Ma coloc' et surtout la première a etre venue me voir...Olalala le cours de sport il était terrible c'était vraiment super Hate de faire plus ta connaissance ¤Ryan¤ Tiens un des frères Greyson! Fou amoureux de sa Lily ca en fait peur non jdéc'! En tout cas jt'm bien quand meme | |
|
| |
Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Sam 7 Juil - 19:38 | |
| Lily:Ma tite soeur trop belle! Mas qu je vois ? c'est mon chewiii <3 ! troppp booo Ryan !tm ! et bone continuation pour le blog ! | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Sam 7 Juil - 19:43 | |
| Ryan: Oh c'est moi ! Pfiou un vrai sex sympbol que je suis ! Chavais pas ! Non je deconne ! Et oui qui l'eu cru ! Follement amoureux de sa petit Lily ! elle est parfaite, c'est pas de ma faut xD | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Dim 8 Juil - 20:03 | |
| Merciii a tous! J'en avais oublié une ¤Lily¤ Mon autre coloc' et oui voici la perle de Ryan! Elle est jolie quand meme! En tout cas je pense que dans la chambre ca va donner! Hate de faire cette fete entre filles! ¤Moi¤ Ben fallait bien que je me mette non? | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Dim 8 Juil - 20:18 | |
| Lily:Une perle ? c'est trop gentil. Et dans la chambre : CARNAGE! | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Dim 8 Juil - 20:32 | |
| C'est clair vraiment hate... ¤Moi¤ Une drole de personne mais tout ce que je veux...C'est ce dont rêve les filles... ¤Ma soeur¤ Elle, celle qui m'a tout appris et qui a fait ce que je suis devenue meme si on ne sait jamais trop comprise je t'aime et merci d'etre la | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Lun 9 Juil - 8:54 | |
| Lily:T'es trop belle sur la photo , et ta soeur aussi ^^ | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Mer 11 Juil - 12:38 | |
| ¤Me¤ Ben c'est mon blog c'est logique que je me mette non? Voila ce que ca donne en blonde... | |
|
| |
Lily Felton
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Ven 13 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Chase Greyson Admin
Nombre de messages : 222 Age : 32 ¤Coeur¤ : Kristina je t'aime Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blog Of Jess' Ven 13 Juil - 15:00 | |
| Chase: Tient un article sur moi et je viens de le voir que maintenant? Ca fait plaisir merci beaucoup! Jtm Fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Of Jess' | |
| |
|
| |
| Blog Of Jess' | |
|