Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

" Oui moi aussi je me poserais beaucoup de question si je préferais les chaussure a talons, chacun son truc apres tout "

Il ria légèrement

" J'éspere que cela ne t'arriveras jamais non plus, parce que en plus d'avoir mal, yen a surement quelques uns qui trouverons moyen d'en rire, malheureusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Un mec avec des chaussures à talons c'est certain que ça attirerait les regard et peut-être aussi les rires venant des autres.... et pas dans le sens positif. ALors je te préfère avec tes baskets^^

Elle souria


Oui malheureusement certains rient du malheur des autres. Mais je crois pas que ça m'arrivera de chuter comme ça. J'aurai pas dit ça au début, mais maintenant que j'y suis habituée ça va
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:44

" Ca peut etre marrant une fois pour deconner, mais le faire a repetition, c'est normale que les autres vont finir par se poser de serieuses questions"

dit-il en souriant

" C'est le principale si tu as fini par t'y habituée!"

Ils arrivaient enfin devant la porte de la salle de cours, mais la sonnerie n'ayant pas encore retentit pour annoncer le debut des cours, ils restaient juste devant la classe
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

Une fois ça passe toujours et puis c'est vrai que ce serait drôle de te voir avec, mais après c'est bonjours les moqueries

Kate n'avait aucune envie de rentrer dans la salle de classe, d'ailleurs pourquoi rentrer puisque la cloche n'était pas encore sonnée? Ils restèrent donc près de l'entré de la classe à continuer de bavarder
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

" J'aime me faire remarquer, mais je crois que Lily aurait un peu honte de moi de me voir porter des chaussures a talons"

Il regard alors sa montre pour voir combien de temps ils leur restaient avant que la cloche ne se mette a sonner, mais bon il avait nullement envie de se rendre en cours... Peut etre arriverait-il a contourner le cours de litterature pour se rendre au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

OUi et je crois pas qu'elle serait la seule à avoir honte de voir avec ça

Kate ria légèrement avant de sourire à Ryan. Puis, elle jetta un coup d'oeil versl a classe de littérature et ajouta..

Ce que je n'ai pas envie d'y aller aujourd'hui, je ferais n'importe quoi pour pas perdre mon temps dans cette salle de classe..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

" Le riddicule ne tue plus ! Mais bon yen a qui sont pas specialement de cet avis"

il souria avant de lancer un coup d'oeil vers la salle de classe

" Ouais moi non plus j'ai vraiment envie d'aller en cours, mais je crois que si on si on sechait ensemble, ma copine risquerais fortement de mal le prendre "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Et je ne voudrais pas qu'elle s'imagine des trucs qui seraient complètement faux comme qu'entre nous il y aurait quelque chose, se qui n'est pas le cas. Enfin... une amitié oui, mais rien de plus. Je voudrais pas te causer de problèmes...

Kate regarda ailleurs, c'est vrai que ce serait assez suspect qu'ils soient absents tout les deux et qu'ils sèchaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:42

" Moi non plus je n'ai pas tres envie qu'elle se mette a imaginer des trucs, bon c'est pas specialement son genre, mais j'avoue que si elle, elle sechait un cours un autre mec que moi, je le prendrais pas très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:58

Enfin à la place de Lily j'aimerais pas trop ça... mais c'est sûr qu'à force tu finis par faire confiance à l'autre...

Kate soupira avant de regarder Ryan puis lorsqu'elle croisa son regard elle porta subitement son regard sur des élèves qui passaient dans les couloirs, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

" Je suis en train de me rendre compte que depuis tout a l'heure on parle de Lily mais je ne sais meme pas si toi tu as quelqu'un dans ta vie ou alors si tu me l'as dit c'est que je ne m'en souviens plus !"

il croit un instant le regard de la jeune femme avant que celle ci ne detourne son regard vers d'autre élève dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13

Tu ne risque pas d'avoir oublier, je te rassure tu n'as pas de trouble de mémoire. Je suis bel et bien une petite célibataire à la recherche du grand amour, qui rêve peut-être un peu trop... enfin bon...

Kate poussa de nouveau un long soupir regardant toujours ailleurs. Elle avait bien connu plusieurs mecs dans sa vie, mais jamais vraiment l'amour avec un grand A, l'amour certe, mais pas aussi fort....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:01

" Bah c'est toujours bien de rêver et de croire en ses reve, mais je suis sur que tu trouveras bientot l'amour ! Il est peut etre dans la classe de litterature, qui sais !"

Il souria; lui il avait eu bien de la chance de tomber sur quelqu'un aussi geniale que Lily, mais c'est vrai qu'il était sorti avec plus d'une fille avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:06

Kate reporta de nouveau son regard sur Ryan, affichant un sourire en coin

Peut-être qu'il est là ou peut-être pas... ce serait une façon de me forcer à aller en cours pendant que tu irais te la couller douce en allant sûrement jouer au basket non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:10

Ryan souria legerement

" C'est vrai, c'est une facon comme une autre, mais si tu veux on peu supporter le ours de litterature ensemble, enfin je domirais surement"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:38

Il existe diférente façon...enfin tu sais je t'y oublige pas à y assister..

Kate adressa un petit sourire à Ryan, enroulant entre ses doigts une petite mèche de ses cheveux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

"BAh faut bien que je me presente de temps en temps en cours; histoire qu'ils ne decident pas de laisser la place de capitaine a James"

Il souria, c'est vrai qu'il n'avait pas envie de s'y prendre masi bon
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Oui c'est vrai, et je suis pas certaine que tu apprécierais de le perdre au profit de James...

Kate ne savait plus trop si elle voulait entrer ou non dans cette salle de classe... De toute façon elle n'en écouterait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

" Certainement pas ! Il ne merite en aucun cas la place de capitaine... Mais bon je peux pas aller contre les decisions du coach !"

Il souria avant de relancer un coup d'oeil dans la classe de litterature qui commencait doucement a se remplir ! Le prof, lui n'était pas encore arriver et risquerais pas de pointer le bout de son nez avant une dizaine de minutes apres que la cloche aie sonner
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

De toute façon je suis certaine que tu la garderas ta place de capitaine encore longtemps...

Kate souria avant de porter à son tour son regard vers la
salle de littérature, qui se remplissait lentement. Le prof allait être
en retard comme à son habitude alors pas la peine de se presser. La
jeune femme regarda ensuite Ryan avant de détourner le regard le posa
sur la première chose qui lui tomba sous les yeux s'avérant un group
d'élèves qui discutaient un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

" J'espere que tu as raison ! C'est pas pour me vanter, mais je crois pas que ca plairait a beaucoup de personne si on me virais de l'équipe !"

Ryan salua quelques élèves qui venaient de passer juste en face de lui pour se rendre dans la salle de classe... Faudrait peut etre qu'il se motive a y entrer eux aussi, il avait l'aire un peu bete a squatter devant la porte sans se decider a rentrer

" On y vas ou on y vas pas ? '
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:52

Fallait bien qu'ils finissent par se décider, car lorsque le prof
arriverait, ils seraient bien oubliger de rentrer de toute façon alros
s'ils ne voulaient pas y aller c'était le moment..




J'ai pas du tout envie d'y aller.. si on allait à la plage à la place?



Kate observa Ryan, si lui choisissait d'aller en cours, elle ferait
pareil. Elle n'avait pas envie d'être toute seule, sans vraiment
savoir pourquoi par contre, mais en même temps la jeune femme ne
voulait pas déclancher des rumeurs à leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Ryan reflechit un instant a la proposition de Kate, c'est vrai qu'aller a la plage parraissait assez tentant mais il ne voulais en aucun cas que les autres et surtout Lily se mette a croire des choses! Si Lily n'etait pas encore en cours c'est qu'elle devait surement être en train de secher de son coté avec ses amies, niveau cours elle etait plus ou moins comme lui, elle s'y rendait quand sa l'arrangeait

" Oui pourquoi pas, ca serait bête de se rendre en cours par un temps pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:06

C'est vrai il fait tellement beau dehors, faut ne profiter!

Kate souria contente qu'il accepte de venir à la plage avec elle. Elle jetta un rapide regard dans la classe avant de tourner les talons et de commencer à marcher.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kate's Phone
» Pompom ici ( Kate )
» Ptite promenade [ Pv kate ;) ]
» Regarde les canard ^^[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser