Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sechage de cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Après avoir longuement hesiter, Ryan avait fini par suivre Kate jusqu'a la plage ! A quoi bon se rendre en cours par un temps pareil ? A quoi bon se rendre en cours tout simplement ? Il s'avait qu'il ne ferait pas sa vie dans une metier dit " intellectuel". Une fois arriver a la plage, Ryan gara sa voiture dans le parking qu'il y avait pas tres loin, il en sortit rapidement pour aller ouvrir la portiere a Kate, signe de galenterie, rien de plus, il avait ete elever comme ca ! Une fois qu'elle fut sotie de sa voiture, ils partirent vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

Il faisait un temps magnifique et ce serait bête de ne pas en profiter en restant assis sur une chaise, un cours à écouter un prof endormant. Kate souria lorsque Ryan lui ouvrit la portière, galant le jeune homme. Ce n'était pas toujours le cas chez tout les mecs. Enfin, ils marchèrent tranquillement jusqu'à la plage. La jeune femme retira ses chaussure préférant marcher pied nu dans le sable chaud. Elle tourna la tête vers Ryan et lui souria, un joli sourire.

On est pas bien ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

Ryan marcha quelque instant sur le sable, mais contrairement a Kate, il garda ses chaussures aux pied, il les enleverais peut etre plutard mais pas maintenant. Au bout de quelques minutes de marche, il s'arreta, dans un petit coin tranquille, bien que a cette heure ci la plage etait vide, enfin il n'y avait que deux trois personnes qui profitait du soleil

" Je dois admettre que je prefere etre ici que en cours "

Il enleve alors sa chemise, par pour que Kate admire son corps d'appollon mais pour qu'elle serve comme serviette. Il la deposa donc a terre mais ne s'assit pas dessus, c'etait pour la jeune femme^^

" Tu veux t'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Kate marcha tranquillement aux côtés de Ryan, le sourire aux lèvres. Tout en avançant, elle observa les quelques personnes qui étaient avec eux sur la plage profitant de cette belle journée ensoleilée. La juen femme s'arrêta dans un pied coin tranquille avec lui.

Je connais personne qui préfèrerait être en cours!

Kate souria en voyant Ryan déposer sa chemise sur le sable afin qu'elle puisse s'assoir dessus, c'était mignon de sa part. De plus, il était très beau fallait bien l'avouer.


Oh mercii c'est gentil

La belle s'assit doucement sur la chemise-serviette, mais laissa une petite place pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Ryan, lui il connaissait quelqu'un, la soeur a Lily secherais les cours pour rien au monde ! Il ne l'avait jamais comprise sur se point d'ailleurs, elle ne secherais meme pas un cours de gym ! Enfin chacun sa facon de tenir au etude

" Si moi je connais quelqu'un ,! La soeur de ma copine, seche rarement les cours, ou pour ainsi dire jamais"

Bien que Kate laissa une petite place pour lui sur sa chemise, il resta la ou il etait, simplement parceque ca lui était egal d'avoir du sable sur son pantalon et on ne sait jamais si Lily ou quelqu'un d'autre passaient par la et les trouvait " un peu trop pres l'un de l'autre"

" De rien c'est tout a fait normale !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

Tu parle d'Alysson? Ah je ne savais pas je l'ai rencontré au centre commercial par hasard, je le connais pas beaucoup

Kate poussa un petit soupir, en voyant que Ryan resta là où il était. Quelle idiote elle était? Évidemment, ça paraîtrait suspect si on les voyait assis un à côté de l'autre, un peu trop près, bien qu'il n'y avait absolument rien entre eux. Les apparences aurait pu laissé croire à autre chose

Pardon, j'y avait pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

" Oui c'est Alysson, je savait pas que tu la connaissais, c'est une fille sympa et c'est la petite amie de James aussi!"

Il ria legerement quand elle demanda pardon, elle avait surement du penser a la meme chose que lui. eux ils savaient qu'ils ne se passaient rien entre eux deux, mais les autres pourraient facilement faire la confusion

" C'est pas grave !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Kate soupira de nouveau sans rien ajouter de plus. La jeune fille rammena un peu ses genoux vers elle, s'appuya dessus, un peu pensive. Elle regarda quelques instant Ryan avant de regarder vers la mer. Elle en avait un peu marre de devoir sans cesse faire attention à ce que les autres diraient... de peut qu'on invente des histoires à son son sujet et que cela lui créer des problèmes. C'est vrai que Ryan lui plaisait bien, mais eh oh! Il a une copine! Et puis même à ça, il ne s'intéresserait pas plus à elle. De plus, Kate était loin d'être le genre de fille à tenter de séduire le mec d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

Apres avoir longuement regarder Kate qui avait l'aire mal a l'aise face au faire que des tas de personnes pourraient inventer tout et n'importe quoi a leure propos ! Enfin qui ne le serais pas ? Ryan etait habituer au tas de rumeur sur lui, il avait du en subir apres la mort de sa meilleure amie, tout comme quand il s'etait mis avec Lily ! Mais il ne s'arretait plus a se genre de details, heureusement d'ailleurs, sinon il se prendrais la tete pour un rien! Voyant que ca commencait a devenir "silencieux" entre eux, il finit par dire

" Tu m'as l'aire bien pensive"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

Kate qui avait toujours les yeux rivés vers la mer, sortie de ses
pensées lorsqu'elle entendit la voix de Ryan. La jeune femme croisa
alors le regard du jeune homme, lui offrant un petit sourire en coin.




Euh oui en effet je le suis, mais pour rien de très important....



Ce n'était qu'un demi mensonge, peut-être qu'avec un peu de chance Ryan
n'était pas curieux et ne chercherait-il pas plus loin ce qui semblait
perturber la jeune fille. Kate était mal à l'aise oui, mais pas
vraiment par le fait qu'on pourrait inventer n'importe quoi sur elle,
de ce côté elle e s'en faisait pas trop. Ce qui l'inquiétait c'est que
l'on puisse découvrir la vérité, la vérité sur ce qu'elle tentait de
cacher depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Ryan avait tourner son regard vers la mer qui était si calme pour le moment, malheureusement pour les quelques surfeur qui tentait deseperement de trouver une bonne vague pour pouvoir faire du surf... Il regarda a nouveau la jeune femme quand elle lui dit que ce n'etait pas tres important la chose a la quel il pensait ! C'est vrai qu'il etait curieux de naissance, mais il connaissait Kate que depuis se matin...

" Alors si c'est pas important, je vais pas insister, mais si tu veux en parler ! Je suis la !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:11

Lui en parler, le lui dire elle aurait bien voulu, mais quelque chose l'en empêchait. Bien qu'ils se connaissaient que depuis ce matin, Kate avait l'impression d'avoir déjà rencontré Ryan, mais c'était peu probable en réalité...

Ce qu'elle pensait, Kate le garderait pour elle, sachant que même s'il le savait rien ne changerait vraiment outre un grand malaise entre eux deux ce que la demoiselle ne voulait
surtout pas. Kate chercha un nouveau sujet de conversation pour combler son malaise à elle, mais en vain


Merci, mais ça va si j'ai le courage de te le dire.... hum je veux dire d'en parler avec toi je te ferais signe



Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle lui ferait signe si jamais elle voulait lui en parler, enfin il ne pouvait pas lui en vouloir si elle ne voulait pas mettre l'histoire sur le tapis maintenant ! Il n'allait pa slui obliger c'etait son choix, et puis c'etait pas toujours facile de tout raconter a quelqu'un dont vous venez tout juste de faire la connaissance ! Il se mit a reflechir un instant, pourquoi aurait-elle besoin de courage pour lui en parler ?

" Du courage ? C'est a dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:36

Je veux dire que... que..

Kate se mit à réfléchir rapidement, cherchant quelque chose à dire, qui serait tant soit peu crédible aux yeux de Ryan. Elle finit par dire la première idée qui lui vint en tête.

On se connait pas beaucoup et depuis très longtemps c'est tout..

Quiconque qui connaissait ne serait-ce qu'un peu la jeune fille savait que Kate n'était pas du tout du genre à se gêner de parler ouvertement, étant de nature très sociable. Ryan l'avait peut-être pas remarqué depuis leur rencontre pourtant il y avait bien une chose dont elle avait plutôt du mal à aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:06

Ryan remarqua l'hesitation que Kate avait eu pour justifier le faite qui lui faudrais du courage pour lui parler ce qui lui passait par la tete, mais quand elle fini sa phrase, il se dit que c'etait tout a fait normale qu'elle ne veuille pas etaler tout sa vie a quelqu'un qu'elle connaissait que très peu, du coup il ne s'attarda pas sur son hesitation et puis c'etait son choix

" Ouais c'est vrai je comprend ! Peut etre quand on se connaitra mieux alors, ou peut etre que d'ici la tes soucis se seront envoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:19

J'espère que d'ici là, mes "soucis" malgré que s'en soit pas vraiment, se seront envolés et que je réussirai à tourner la page...

Kate regarda longuement Ryan dans les yeux, le sourire aux lèvres avant de détourner soudainement son regard. Elle allait tout de même pas le fixer!?


Je suis beaucoup mieux ici, c'est plus calme à cette heure^^ Dommage que j'aie pas ammené mon maillot.

La jeune femme se leva lentement

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:27

" Même si je sais pas ce que c'est, j'espere pour toi aussi, parceque c'est pas toujours tres cool d'avoir des probleme, meme si ca n'en n'est pas vraiment d'apres ce que tu dis !"

Il souria avant de detourner son regard de celui de la jeune femme pour regarder a nouveau la mere

" C'est vrai qu'il fait calme ! Moi aussi j'aurais du en prendre un, mais je me doutait vraiment pas que j'allais aller a la plage aujourd'hui alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

Kate tenta de faire passer son malaise

J'avoue que je n'avais pas non plus planifier de venir ici surtout pas à cette heure^^

La jeune fille marcha un peu plus loin jusqu'au bord de l'eau, allant trempés doucement ses pieds dans l'eau douce ni trop froide ni trop chaude. Elle se retourna, adressa un petit sourire à Ryan. Espérant qu'il viendrait peut-être la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:48

" Géneralement pendant les heures de cours, je suis soite chez moi, soite je suis sur le terrain de basket, venir ici, me change un peu j'avoue"

Il regarda un instant kate se diriger vers l'eau ! C'etait pas trop son truc de pateauger dans la mer, mais bon il avait un peu l'aire bête assit comme ca ! Il fini par se lever, reprenant sa chemise qu'il mit sur lui mais sans refermer les boutons, il avait la flemme, puis il alla rejoindre Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

Oui c'est normal, j'aime venir ici quand c'est calme et paisible. Je viens quelques fois me ballader au bord de l'eau, après les cours, le soir, lorsque le soleil se couche.

Son sourire s'élargit quelque peu lorsque Ryan vint vers elle. Kate se retint de tenter quelconque approche, de toute façon elle était encore pour lui qu'une nouvelle qu'il avait rencontré ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

" Moi assez rarement je l'admet, mais c'est vrai que c'est un bel endroit ! Chuis pas un grand fan de plage, mais qui sais ca pourrait peut etre changer un jour !"

Il souria avant de se decider d'enlever ses chaussures et ses chaussette pour les envoyer un peu plus loin ! Et oui ded l'eau dans les converse c'est vraiment pas l'ideal, je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

Kate regarda du coin de l'oeil Ryan, le pousser ou non àl'eau? Elle est ange voyons pourquoi ferait-elle ça c'est plus une gamine après tout? D'un geste gracieux, la jeune femme repoussa ses cheveux vers l'arrière puis souria à Ryan

Peut-être qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:05

Ryan retroussa legerement les bords de son pantalon avant de tremper ses pieds dans l'eau, qui était plutot a bonne temperature. Tout en regardant ses pieds a travers l'eau qui etait transparente pour le moment, il repondit a Kate

" Peut etre mais j'ai du mal a m'imaginer sur une planche de surf ou rester allonger sans rien faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

C'est pas ton élément tout simplement. Dans mon cas, je n'aime pas vraiment restée sans rien faire, mais la plage est le seul ou je peux restée allongée longtemps en faisant un petit bronzette au soleil

Kate abserva Ryan et se rapprocha un peu de lui. Puis, elle lui souria avant de porter son attention vers l'eau et les petites vagues qui venaient s'écraser contre les parois des rochers un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

" Moi generalement si je bronze c'est parceque je suis souvent dehors a jouer au basket au terrain pres du parc! Sa me tente vraiment pas de rien faire !"

Ryan commencait a marcher un peu plus loin dans l'eau, ses pieds etant completement mouillé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage de cours Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours (pv Tyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser