Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sechage de cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Kate baissa légèrement les yeux, lorsqu'elle remarqua que lui s'éloigna avançant un peu plus dans l'eau. La jeune femme tenta de ne rien faireparaître, mais Ryan avait peut-être déjà remarqué son attitude envers lui

C'est vrai que rester jouer longtemps au soleil te fais prendre de jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Ryan regardait a l'horizon tandis qu'un petite bateau a voila passa au loin ! Il aurait ete tenter de se laisser tomber dans l'eau s'il n'avait pas ses vetement de ville, ca aurait ete pas tres pratique pour rentrer s'il etait tremper

" J'avoue que sa joue beaucoup !, Mais bon si j'etait tout blanc ca le ferait pas non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:51

C'est vrai...

Kate regarda elle aussi vers l'horizon dans la même direction que le jeune homme, remarquant ainsi le même petit bateau à voile. Une forte envie de se baigner dans l'eau douce, tenaillait la jeune femme.

Hum je regrette vraiment de ne pas avoir les vêtements adéquats pour faire un petits sauts à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

Apres avoir longuement regarder vers l'horizon, Ryan fini par retourner son attention vers la jeune femme et lui souria apres qu'elle lui avoua qu'elle regrettait vraiment de ne pas avoir pris un maillot pour se baigner dans l'eau

" Oui moi aussi, et puis se baigner en sous vetement, c'est pas tres correcte non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

Non, ce serait pas une bonne idée, surtout que tu as une copine... je crains qu'elle apprécierait pas tellement...

Kate se mordit légèrement la lèvres inférieur en terminant sa phrase. Puis, elle souria légèrement à Ryan avant de détourner de nouveau le regard vers l'horizon. Des plans pour qu'il la pense anti-sociable avec lui. Ce qui n'était vraiment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

" Je doit admettre qu'elle apprecierait pas vraiment que quelqu'un d'autre qu'elle me voit en boxer !"

Il grimaca legerment s'imaginant la tete et la scene que Lily lui ferait si jamais elle l'apprenait ! Il preferait pas voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

Dommage par contre, ça ne m'aurait pas dérangé moi^^

À cette phrase, Kate ria légèrement puis reprenant peu à peu son sérieux elle souria à Ryan de son joli sourire. Elle avança un peu dans l'eau créant de petites ondulation sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

Ryan ria legerement suite a la phrase de la jeune femme, bien qu'il restait tout de meme etonner qu'elle lui dise ca ! mais bon vous attendez surtout pas a ce qu'il reponde que lui non plus ca ne l'aurait pas deranger de la voir en sous vetement vu que c'etait pas vraiment le cas ! A vrai dire il n'y aurait meme pas preter attention ! Bon d'accord s'il n'avait ete avec Lily surement, mais il avait bien changer le petit Ryan ^^ Il decida alors de repondre sur un ton assez vantar, et avec humour surtout

" Comme beaucoup de fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:41

Bon, c'est vrai que la jeune femme avait tendance à dire haut et fort ce qu'elle pensait! Seul lorsqu'il était question de ses sentiments qu'elle préférait se taire.

J'ai piqué ta vantardise au dirait^^

Kate regarda Ryan le sourire aux lèvres. Arrivée asez près de lui, elle l'éclaboussa légèrement, question de simplement l'agacer et voir s'il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:51

Ryan ria suite a sa remarque, c'est vrai qu'il pouvait etre assez vantard quand il le voulait mais bon generalement sa sortait tout seule ou alors c'etait pour rire

" On dirais"

il souria puis quand il vit que Kate se mit a l'eclabousser il shota une petit coup dans l'eau a son tour afin de l'eclabousser lui ausi ! Bah oui oeil pour oeil dents pour dents!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

Kate ria à son tour puis croisant le regard du jeune, un joli sourire se dessina sur ses lèvres

Quoique je... c'est normal...

Voyant qu'elle provoquait une réaction de la part de Ryan, Kate l'éclaboussa de nouveau, mais cette fois un peu plus que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

Ryan regarda la jeune femme d'un aire interrogatif avant de kui dire

" Quoi que tu ? ..."

Il voyait pas ou elle voulait en venir, vu qu'elle avait precipitement changer le sens de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:00

Décidément, Kate avait le don de gaffer ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Peut-être parce que c'était Ryan. À la manière dont elle agissait, il le saurait très bientôt, ce qu'elle voudrait éviter à tout prix

Non oublie ça. Je sais pas ce que j'ai, je dis n'importe quoi, désolé

Kate lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:12

Ryan continua de la regarder un instant, avant de lui sourir puis de tourner son regard vers l'horizon, sans aucune raison a vrai dire, mais il aimait bien

" Ah d'accord... Bah c'est pas grave, ca peut arriver a tout le monde"

Il souria a nouveau avant de s'avancer encore un peu plus dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Dis plus tôt qu'elle a l'air totalement idiote oui! Enfin, Kate fut soulagée par sa réponse espérant tout de même qu'il ne la prenne pas pour folle. Elle ignorait pourquoi elle agissait de la sorte avec Ryan, il lui faisait de l'effet certe, mais peut-être pas dans le sens que le pourrait le croire. Ce n'était pas non plus une raison pour se comporter ainsi... Lorsqu'il lui souria la belle le lui rendit.

Tu sais, je ne veux pas que tu te fasse d'idée ni que tu me vois comme une fille étrange... puisqu'on se connait à peine. Je voudrais en aucun cas que tu aie cette impression de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:32

" Non t'inquiete j'ai jamais penser ca de toi ! Ca arrive a tout le monde de commencer une phrase et puis de se prendre compte que c'etait pas ca qu'on voulais dire ! "

Ryan etait pas du tout du genre a juger les encore moins apres que ca face que quelques heures qu'il connaisse la personne, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

C'est pas mes habitudes je dois dire, je sais pas si ça vient de toi, enfin ne le prend pas mal bien sûr. J'espère me calmer pour ne pas risquer de dire quelque chose que je vais regretter par la suite

Sinon je dois dire que je te trouve fort sympatique et très beau, c'est vrai ^^ et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance


Kate n'ajouta rien de plus. La jeune femme lui souria, un sourire à la fois angélique et quelque peu charmeur. Son sourire naturel quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:08

Ryan ria quand elle lui dit qu'elle se demandait si c'etait cause de lui

" Non t'inquiete, je le prend pas mal ! Il m'en faut beaucoup pour me vexer tu sais ! et puis quel genre de chose tu pourrais dire et regretter ensuite ? "

Il souria avant d'ajouter

" Et bien toi aussi tu es sympathique, je suis tout aussi heureux d'avoir fait connaissance, et je peux pas nier que tu es jolie"

Bah quoi c'est pas parce qu'il avait une copine que tout les autres etait necessairement laide! Bien que Lily restait la plus jolie d'etre toute
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:31

Tu préfère pas le savoir... enfin bon rien de grave, je t'assure. C'est plus quelque chose qui me metterait plus mal à l'aise...

Kate baissa légèrement la tête avant de la relever presque aussitôt et de sourire à Ryan.

Si j'étais pas si gentille, j'en profiterais pour te pousser à l,eau de là où tu es. Mais comme j'ai bien dit que j'étais gentille je le ferai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:36

" J'insisterais pas pour que tu le dise, je tiens pas a te mettre mal a l'aise surtout"

il souria quand elle lui dit que si elle n'etait pas si gentille, elle l'aurait deja pousser dans l'eau

" et ben si tu fait ca ! Je risquerais fortement de faire pareil avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:52

À la différence que tu auras beaucoup de facilité que moi ^^ Je fais pas tellement le poids vis-à-vis toi n'empêche que j'ai bien envie de m'amuser.


Kate s'approcha de Ryan et le poussa suffisamment fort pour le faire basculer à l'eau. Mais si lui voulait la jetter à l'eau il fallait qu'il commence par pouvoir l'a rattrapé puisqu'elle recula et se mit à courrir, prend soin de vérifier s'il était derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:07

" Oui c'est vrai que vus ma carrure, comparer a la tienne, j'aurais beaucoup plus de facilité a te mettre a l'eau"

Ryan se laissa alors pousser et attirer dans l'eau, c'est vrai qu'il aurait pus l'attraper pour la faire basculer avec mais bon ! Il se remit debout et commenca a courrir apres elle pour la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:14

Kate n'était pas si idiote qu'elle en avait l'air, elle avait prit soin à ce qu'il ne puisse pas l'attirer avec lui à l'eau avant de le pousser^^ Non, mais ça aurait été trop facile!


C'est tout à fait normal, je verrais très mal l'inverse. Enfin bref, si tu veux me mettre à l'eau faudra que tu réussisse à m'attrapper d'abord.

Kate continua à courrir le long de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:20

Rahlalal dur, dur de courrir avec des vêtement mouillé, Ryan avait horreur de sa mais bon fallais bien faire avec, il allait pas se mettre tout nu pour pouvoir rattraper Kate, bien que ca n'aurait surement pas derange plus d'une fille qui se trouvait sur le sable

" T'inquiete tu vas voir que je vais bientot te rattraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:33

Kate jetta quelques regard derrière elle afin de voir où était Ryan. Elle savait combien s'était inconfortable de courir les vêtement trempés, mais ce n'est certainement pas ce qui allait arrêté le grand sportif qu'était Ryan à jetter Kate à l'eau. La belle quant à elle ne se laisserait pas si facilement attrapée par contre elle rallentit légèrement.. fallait bien qu'il puisse attrapper son souffle

Ah oui? Bah vas-y essais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours (pv Tyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser