Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 seule dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

seule dans le parc regardant les fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:22

Kate avait décider de faire une petite ballade dans le parc par cet bel après-midi ensolleilé. Apparemment elle n'était pas la seule à vouloir profiter de la belle température. Elle remarqua des enfants courrir, rire et s'amuser avec leur parents un petits sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. La belle Brune continua tranquillement sa petit premenade lorsqu'elle apperçu un jeune homme assis dans l'herbe, il semblait admirer les fleur, Kate s'en approcha et le salua

Salut toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

bill vu kate qui résblendissé de beauté il eu un sourire qui se crea sur ses levre il se leva lui fit la bise il lui dit : salu sava regarde ses fleur elle sont resplendisante comme ton regar vien t'alonger dans l'herbe ecouter les oiseau qui chante c fleur sont ssi belle les de jeune ami s'alonge dans l'herbe et discute
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:45

Moi ça va très bien et toi?

Kate souria doucement au compliment que lu fit le jeune homme puis elle accepeta l'invitation de ce dernier avec cependant un certaine méfiante, comme à chaque fosi qu'elle rencontre un inconnu. Elle s'assit alors dans l'herbe près de lui et posa son regard sur lui.

Au fait, je suis Kate, Kate Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

bill ragarda la demoisele moi je vais tre bien heureux de t'avoir rencontrer Kate Sanders moi je me nome bill bill kaulitz moi et mon frere nous jouon dans tokio hotel mes nos continuon nos etude pour les aprofondire dans les coulisse de la musiqe tu fait des etude en quoi ?? bill etait tre en forme et s'aprocha de kat et lui pri la main pui il lui dit ta peauest douce comme de la soi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:00

Ravie de faire ta connaissance Bill

La jeune femme lui souria et l'écouta parler de lui et de son frère avant d'ajouter


Je désire faire carrière dans le domaine de la mode, c,est l'une de mes passions. D'ailleurs je fais déjà du mannequinat^^


Kateregarda Bill s'approcher d'elle et lui prendre la main avant de la complimenter. La jeune femme retira doucement sa main de la sienne avant de le regarder

Euh.. mercii c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:07

bill fi un tete bisare il se leva et d'un seule coup s'ecria

TU PEUT ETRE MANEQUN POUR NOTRE GROUPE MON FRERE SE NOME TOM IL A LE MEME AGE QUE MOI VIEN MARCHON UN PEUX
bill dit a Kate :POURAI TU M'EMBRASSE NN OUBLI SE QUE JE TES DIT SA DOIT ETRE BIEN D4ETRE MANEQUIN ,??????
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

Et bien je ne crois pas que je serais très utile à votre groupe en étant mannequin... Alors je préfère refuser.

Kate fut suprise en entendant Bill dire qu'il voulait qu'elle l'embrasse. Aux yeux de la jeune femme, il était assez étrange et elle resta méfiante face à lui... Elle tenta de faire passer le malaise et lui répondit

Euh.. oui j'adore faire ce métier^^ Savoir que tous les regards sont posés sur toi lorsque tu défile, les sessions de photos... j'aime ce milieu, bien que ce soit assez demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:22

bill penssa et dit

si au juste tu nous serer si utile et en plus en plaine musique sa serai styller que tu passe
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:27

Kate regarda Bill, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt à participer de cette manière à un groupe de musique et même s'il lui dit que cela donnerait un certain style, sa réponse était toujours aussi négative.

Non je ne crois pas vraiment à cette idée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:31

ok je dois aller voir mon frere pour faire une new musique je t'inviterai au 1 er rang on se rejoin a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:05

Bill t'as pas ete validé donc t'es pas autorisé a poster !
Desoler je ferme le topic, je le deverouillerais quand tu prendras la peine de faire un presentation correcte et que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: seule dans le parc   seule dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc [libre]
» Seule ici ( Emily )
» Seule(James)
» seule ici ( libre )
» Seule sur la plage... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser