| seule dans le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: seule dans le parc Mar 10 Juil - 0:14 | |
| seule dans le parc regardant les fleur |
|
| |
Kate Sanders Admin
Nombre de messages : 231 Age : 32 ¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 0:22 | |
| Kate avait décider de faire une petite ballade dans le parc par cet bel après-midi ensolleilé. Apparemment elle n'était pas la seule à vouloir profiter de la belle température. Elle remarqua des enfants courrir, rire et s'amuser avec leur parents un petits sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. La belle Brune continua tranquillement sa petit premenade lorsqu'elle apperçu un jeune homme assis dans l'herbe, il semblait admirer les fleur, Kate s'en approcha et le salua
Salut toi^^ | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 0:26 | |
| bill vu kate qui résblendissé de beauté il eu un sourire qui se crea sur ses levre il se leva lui fit la bise il lui dit : salu sava regarde ses fleur elle sont resplendisante comme ton regar vien t'alonger dans l'herbe ecouter les oiseau qui chante c fleur sont ssi belle les de jeune ami s'alonge dans l'herbe et discute |
|
| |
Kate Sanders Admin
Nombre de messages : 231 Age : 32 ¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 0:45 | |
| Moi ça va très bien et toi?
Kate souria doucement au compliment que lu fit le jeune homme puis elle accepeta l'invitation de ce dernier avec cependant un certaine méfiante, comme à chaque fosi qu'elle rencontre un inconnu. Elle s'assit alors dans l'herbe près de lui et posa son regard sur lui.
Au fait, je suis Kate, Kate Sanders | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 0:52 | |
| bill ragarda la demoisele moi je vais tre bien heureux de t'avoir rencontrer Kate Sanders moi je me nome bill bill kaulitz moi et mon frere nous jouon dans tokio hotel mes nos continuon nos etude pour les aprofondire dans les coulisse de la musiqe tu fait des etude en quoi ?? bill etait tre en forme et s'aprocha de kat et lui pri la main pui il lui dit ta peauest douce comme de la soi |
|
| |
Kate Sanders Admin
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:00 | |
| Ravie de faire ta connaissance Bill
La jeune femme lui souria et l'écouta parler de lui et de son frère avant d'ajouter
Je désire faire carrière dans le domaine de la mode, c,est l'une de mes passions. D'ailleurs je fais déjà du mannequinat^^
Kateregarda Bill s'approcher d'elle et lui prendre la main avant de la complimenter. La jeune femme retira doucement sa main de la sienne avant de le regarder
Euh.. mercii c'est gentil... | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:07 | |
| bill fi un tete bisare il se leva et d'un seule coup s'ecria TU PEUT ETRE MANEQUN POUR NOTRE GROUPE MON FRERE SE NOME TOM IL A LE MEME AGE QUE MOI VIEN MARCHON UN PEUX bill dit a Kate :POURAI TU M'EMBRASSE NN OUBLI SE QUE JE TES DIT SA DOIT ETRE BIEN D4ETRE MANEQUIN ,?????? |
|
| |
Kate Sanders Admin
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:18 | |
| Et bien je ne crois pas que je serais très utile à votre groupe en étant mannequin... Alors je préfère refuser.
Kate fut suprise en entendant Bill dire qu'il voulait qu'elle l'embrasse. Aux yeux de la jeune femme, il était assez étrange et elle resta méfiante face à lui... Elle tenta de faire passer le malaise et lui répondit
Euh.. oui j'adore faire ce métier^^ Savoir que tous les regards sont posés sur toi lorsque tu défile, les sessions de photos... j'aime ce milieu, bien que ce soit assez demandant. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:22 | |
| bill penssa et dit si au juste tu nous serer si utile et en plus en plaine musique sa serai styller que tu passe |
|
| |
Kate Sanders Admin
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:27 | |
| Kate regarda Bill, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt à participer de cette manière à un groupe de musique et même s'il lui dit que cela donnerait un certain style, sa réponse était toujours aussi négative.
Non je ne crois pas vraiment à cette idée, désolé | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 1:31 | |
| ok je dois aller voir mon frere pour faire une new musique je t'inviterai au 1 er rang on se rejoin a la plage |
|
| |
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: seule dans le parc Mar 10 Juil - 2:05 | |
| Bill t'as pas ete validé donc t'es pas autorisé a poster ! Desoler je ferme le topic, je le deverouillerais quand tu prendras la peine de faire un presentation correcte et que tu seras validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule dans le parc | |
| |
|
| |
| seule dans le parc | |
|