Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Bronzette [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Les cours enfin terminés, Kate décida d'aller se détendre un peu à la plage en faisant une petite bronzette sous les chauds rayons du soleil de cette belle après-midi. La jeune femme vêtue d'un joli petit bikini rouge ses cheveux, bruns légèrement bouclés relâchés tombant doucement sur ses épaules. Kate étendit sa serviette non loin de l'eau, mais pas suffisamment près pour que l'eau l'atteigne heureusement. Elle s'allongea doucement sur le ventre dessus. Ses lunettes Chanel sur le nez, elle ferma tranquillement les yeux, se laissant bercer par le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

Went avais pas envit d'aller en cours comme a chaque fois il adoré aller a la plage il etait encore che lui il pris ses affaires, et ses clé et par en voiture arrivé a la plage il regarda autour de lui il y avais presque personne il se mis a a coté d'une jolie fille il s'allonge sur sa serviette et la regarde e temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

Kate sortit soudainement de ses pensées et ouvrit les yeux, en sentant que quelqu'un l'observait. Elle leva la tête puis remarqua un jeune homme allongé sur sa serviette non loin d'elle qui la regardait. La belle lui souria, un sourire d'ange

Salut ça fait longtemps que tu es là? dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:52

il la regarde dans les yeux il la retrouver tres belle il y avais pleins de belles filles ici

non non je vient t'arrivé et toi ? il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Moi, je suis ici il y a déjà un bon moment je ne vois pas vraiment le temps passé quand je viens ici^^.

Kate souria toujours au jeune homme dont elle ignorait l'identité puisqu'elle ne l'avait encore jamais croisé. Cependant, il était très mignon^^.

Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

il sourit
moi c'est Went miller et vous ?
il la regarde et pris sa creme
vous pouvez me mettre de la creme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:23

Lorsque Went se présenta, car c'est sous ce nom qu'il le fit, Kate se présenta à son tour

Ravie de faire ta connaissance. Je suis Kate, Kate Sanders.^^Et puis, tu sais que tu peux me tutoyer.

La belle brune affichait toujours un joli sourire, puis lorsqu'il lui demanda de lui mettre de la crème, chose étrnage puisqu'ils se connaissaient pas vraiment, cependant elle accepta

Oui d'accord^^

La jeune fille s'approcha alors de Went et prit son pot de crème avant d'en mettre un peu dans ses mains. Puis, Kate à genoux à côté de Went lui étala la crème tout en le massant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:35

Went se met sur le dos et sourit
enchanté Kate
hummm du masse bien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

Euh mercii^^ C'est tant mieux si ça fait du bien

Kate continua de masser avec douceur Went allongé sur le dos tout en lui mettant de la crème. Elle alla des épaules en descendant jusqu'au bas de son dos avant de remonter ses mains de nouveau

Sinon c'est la première fois que je te croise, tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

Il ferma ses yeux c'etait trop bien
oui je suis nouveau je vient t'arrivé il y a deux semaines mais je vais pas suvient en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53

Voilà ce qui explique pourquoi je ne t'avais encore jamais croisé par ici.^^ Ces derniers temps, je dois dire que j'ai dû mal à me résigner à rester assise dans une salle de classe au lieu de profiter des belles journées ensoleillées. Alors il n,est pas rare que je rates quelques cours

Kate souria en le voyant fermer les yeux, il semblait apprécier ce petit massage
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

Il avais toujour les yeux fermé
ah bah je suis pas seul a pas aimé les cours c'est cool si un jour tu as pas envit d'aller en cour et que tu me voit au lyceé j'aurais car venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

Il n'y a pas beacuoup d'élèves qui aime vraiment aller en cours, c'est par obligation qu'il faut bien s'y rendre

Kate continua quelques instants de masser Went avant de finalement s'arrêter

Voilà^^ Je ne crois pas que tu risque d'attrapé de coups de soleil comme ça


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

Il ouvre les yeux
hummm c'etait super tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:20

Hum si tu veux bien^^

La belle lui souria avant de s'allonger tranquillement sur sa serviette, sur le ventre. À première vue, Went est un jeune homme très gentil et Kate se plaisait bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:21

alors c'est partir
il rit et se met sur elle et met de la creme dans ses mains et lui met sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

Kate le laissa se mettre sur elle, à chacun sa technique. Aussi, elle détacha doucement le haut de son bikini au cas où la boucle le gênerait. Puis, elle finit par fermer les yeux profitant du petit massage de Went
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

il fait de haut en bas son massage elle avais une peau super
il etait avec clara c'est vrai mais il pouvais pas resité a autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Kate se laissa faire par le massage de Went, il y allait tout en douceur ce qui faisait un bien fou à la jeune femme qui avait bien besoin de décompresser. Toujours les yeux fermés, un sourire se dessina sur les lèvres de Kate

Hum c'est vrai que c'est agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
Went Mil
Invité




Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

il sourit e continue toujour de haut en bas
tu veux que je fasse devant ?
il la regarde et attend une reponse
apres si tu veux on va dans l'eau
il continue un peux et arrete
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

Kate hésita un peu, mais finit par accepter

D'accord pour que tu continue, mais pourrais-tu d'abord rattacher mon haut ce serait gentil^^ et je suis aussi partante pour une petite baignade après

La jeune femme attendit que Went eu rattaché son haut de bikini avant de se retourner. Elle lui souria, un sourire d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Bronzette [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bronzette [ Libre ]   Petite Bronzette [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bronzette [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzette( libre)
» seule ici ( libre )
» C'est parti ... [Libre]
» Lily here ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser