Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti ... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:49

Ce matin , après que son réveil ai sonné comme tout les matins , la jeune Alysson Felton sorta de son lit et appuya sur le bouton pour stopper l'appareil en question . Une fois que cela fut fait , la jeune femme laissa se dessiner sur son visage un joli sourire . C'était parti pour une nouvelle journée à l'université de Boston . Depuis quelques mois , elle en était à sa deuxième année à l'université et déja , elle s'était intégrée , elle avait plusieurs amis sur le campus et un petit copain . La jeune femme sourit en repensant à son petit copain . James ... La simple idée de le revoir ce matin avait réussit à égayer le reste de sa journée .

Alysson se leva donc de son lit et partit en direction de la salle de bain pour se prérare avant de sortir . La jeune femme en ressortit environ une quinzaine de minutes plus tard . Elle avait les cheveux mouillés et une serviette enroulée autour d'elle . Alysson ouvrit sa pendrie pour choisir les habits qu'elle allait porter et , après quelques secondes de reflexions , Miss Felton opta pour un joli haut blanc , légèrement décolté et un jean assez simple , de couleur plutôt clair . Tout un ensemble qui allait surement lui aller à ravir . Alysson rentra donc de nouveau dans sa salle de bain pour terminer de se préparer . Elle se coiffa assez simplement , ses cheveux étaient légèrement ondulés au bout et elle les avaient lachés .

Après s'être préparée , Alysson sortit donc de sa chambre et prit assez rapidement un simple café . Sa soeur , Lily ,semblait ne pas être là . Peut être qu'elle était encore en train de dormir ou bien déja partit sur le chemin du campus ... Une fois que son café fit terminer , Alysson attrapa son sac et sortit de son appartement sur le campus .

La jeune étudiante , après être sortie de son appartement , arriva enfin devant le hall d'entrée . Elle traversa le hall d'entée , le sourire aux lèvres à l'idée de revoir tout ses amis et son petit ami et elle continuait de marcher à travers le hall pour aller jusque son casier . Malgrès l'incident qui s'était produit il y à quelques temps et le suicide , la jeune femme réussissait toujours à garder le moral et elle même , ne savait pas comment elle faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Hier soir Lily s'était couché tard. oncelle se leva ce matin a la bourre , elle n'avait pas entendu le reiville sonner. Lily lla donc vite dans la chambre de sa soeur pour la reiveiller. Mai prbleme elle n'était pas la , ce qui ne la rendit pas plus de bonne humeur d'ailleurs. Elle savait qu'elle la turait surment quand ell la verrait.

Donc Lily s'est vite fait un petit café qu'elle but en cinq petites minutes. Puis elle fila a a salle de bain. Quel cauchemard !!!! Elle ne svait pas quoi se mettre. Elle prit une douche car elle trovait ses chevux pas assez bien. Puis la capitaine des pompom girls n'oserait jamais rriver en cours de cette maniere ,surtout quand son petit copin est la bas.
Une fois habille elle sortit et couru dans sa chambre ,ouvrit son armoire et regarda a l'inerieur. Lily s'enfila vite fait une mini jupe en jan et un top noi les ptites bombes. AU pied elle enfla des ballerines noires aussi. Puis elle s'arreta devant son miroir! Malheur ellen'était pas maquillée! Elle se decina un traitnoirs sousls yeux avec un crayn noir gras t un coup de glss sur les levres. Et ses cheveux lachés. Elle couru , desendant les escaliers a toute vitesse. Elle prit les clés sortit e la ferma a double tour.

Lily se mit a courir pou arriver vite au lycée. Unefois arrive , elle sentit tous les regards masculins poséssur elle. lle essayait de calme son essoufflement mais en vain. Plusieiurs mecs vinrent la draguer , elle les virait assitot.

Puis a bout de quelques minutes elle vit sa " petite soeur " de dos , qu'elle n'heista pas a aller voir !!!


Salut Petite soeur !!

Elle ne savit pas ce qu'elle allait lui faire , heureusement ele n'était pas aussi en retard que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

En entendant une voix familière qui venait de lui adresser la parole , la jeune femme se retourna donc pour voir de qui il s'agissait . C'était sa grande soeur , Lily , qui avait l'air plutôt éssouflée et énervée ... Alysson se demandait bien pourquoi mais en le voyant , elle lui sourit d'un sourire plutôt joli et sympathique avant de lui répondre en disant :

- Salut Lily ! T'as l'air éssouflée ... T'as couru ? En tout cas ce matin j'ai vu personne ... J'me suis dit que t'étais déja à l'université ou en train de domir .

Elle la regarda puis après avoir dit cela , la jeune Miss Felton passa une main dans ses jolis cheveux chatains clairs et légèrement ondulés , pour remettre tout simplement une de ses mèches de cheveux en places car elle l'empechait de bien voir .

Après cela , Alysson , qui attendait toujours la réponse de sa soeur , regarda brièvement autour d'elle . La plupart des jeunes hommes avaient le regard poser sur sa soeur mais bon , sa ne dérangait pas plus que sa Alysson qu'on regarde sa soeur étant donné que pour le moment , elle sortait avec James ... James , un garçon qu'elle aimait plus que tout et pour le moment dans leur couple , tout allait bien . D'ailleurs la jeune femme était comme , préssée de le voir à chaque matin .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

A peine endormit depuis deux heures et voila que le reveil de Ryan sonne déjà 7heure du matin, l"heure de se lever pour aller en cours ! Mais quelle idée stupide que d'aller se coucher a 5h du matin alors qu'on a cours le lendemain ! Enfin c'était pas vraiment de sa faute, on pouvait pas vraiment dire que c'est parcequ'il avait passer sa soirée a faire la fête, mais il avait plutôt passé la nuit a ruminer ses souvenirs, comme il avait tant l'habitude de le faire depuis la mort de sa meilleure amie malheureusement ! Après s'être reveillé difficilement, il quitta son lit, sans avoir vraiment l'envie de se rendre en cours, mais bon il fallait bien, même si sa lui faisait toujours aussi mal de passer de le couloir ou a eu lieu la fusillade!
Il passa alors rapidement sous la douchement avant d'enfiler une chemise noire, un jeans bleu foncer et sa paire de converse fétiche! Il passa ensuite dans la cusine pour se boire rapidement une tasse de café puis il pris ses clefs et parti de sa chambre pour aller tout droit au campus!
Arrivé dans le hall il vit de loin les deux soeurs Felton, a sa plus grande joie, vu que l'une d'entre elle état sa petite amie depuis maintenant quelques mots ! il se dirigea alors vers elle et les salua

"Salut vous deux! Comment vous allez"

Il embrassa alors Lily avnat d'adresser un sourire a Alysson, sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

Lily n'était pas plus d bonne humeur!! Elle la regarda elle aussi enouriant mais un peu focu le sourir a vrai dire!

Et tu n'aurais pas pu venir me reiveiller ?

APrés quelques secondes , elle regarda sa soeur , en faisant dej un plus joli sourire , du moins un peu plus sincere .

Bon excue moi ALysson , mais ça 'enerve de m'etre depecher comme ça !!

Puis elle regarda autour d'elle !!

Et Ryan il est pas la ?

elle ria , et continua

Oui puis j'ai l'impression que tu cherches aussi !!

Pui comme par magie , il arriva, elle l'embrassa

Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

Après avoir remarquer l'arrivée de sa soeur , suivit juste après de celle de Ryan , le petit ami de sa soeur , Alysson esquissa un joli sourire au jeune homme avant de reporter son attention sur sa soeur et de dire :

- C'est pas grave , sa arrive d'être sur les nerfs ...

Puis elle poussa un petit soupire en se sentant un peu de trop devant le couple de Lily et de Ryan mais elle sourit quand même . Ils étaient mignons tout les deux et pour le moment , tout semblait aller bien dans leur couple . Alysson sortit donc de ses pensées puis demanda en s'adressant aux deux jeunes gens :

- Vous auriez pas vu James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

C'est vrai que cela fisait quelques mois qu'ils étaien ensemble maintenant. Sa soeur ausi formait un joli couple avec son copain. Enfin quand il est la !

Non je ne l'ai pas vu

APrés tout Lily ne le connaissat pasbeaucoup et ne trinait pas beacoup avec pour le moment ,peut etre ue plus tard elle le nnaitr mieux , tout de même c'est l'amoureuxde sa soeur !

Et sinon quoi de neuf?

Maintenant elle connaissait bien son cheri et voyait qu'il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

Ryan aurait volontier prolongé son baiser avec l'elué de son coeur, mais bon il n'était pas vraiment seul, alors il s'abstint. Lily et Ryan s'étaient pourtant vus la veille, mais il avait eu l'impression qu'il s'était quitter il y a des semaine, ya des jours comme sa ou elle lui manquait trop et il ne pouvait même pas expliquer pourquoi

" Oui ca va, et toi ? Pourquoi t'as les nerfs qu'est ce qui se passe ? "

Il regarda quelque instant Lily avant de sortir de ses pensées quand Alysson demanda si quelqu'un avait vu JAmes. Il n'avait aucune idée d'ou il se trouvait a vrai dire, mais il n'allait surement pas tarder a arriver !

" Euh non je sais vraiment ou il est, je l'est pas encore vus se matin, mais a mon avis il va arrivé ne t'inquiete pas pour ca !"

Il reportat ensuite son attention sur Lily

"Rien de neuf, j'ia juste pas dormit de la nuit et toi mon ange ?"


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

Même sans qu'elle le montre , il vit q'el était un petitpeu enervée , il la connaissait alors vraiemnt trés bien!!

Je suis sur les ners car cette jeune fille que tu vois et qui est ma petite soeur nem'a pas reiveillée ce qui fait que je suis en retard , et ça m'enerve!

Elle ria ensuite ça retombaitla colere , normal Ryan était la.
Puis elle regarda elle aussi sa soeur

Ryan a rason ne t'en fais pas , il a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

Alysson sourit en voyant sa soeur parler d'elle puis lorsqu'elle lui dit de ne pas s'en faire , elle sourit de nouveau et hocha tout simplement la tête assez brièvement . Il allait bien arriver un jour ou l'autre de toute façon et il ne fallait pas s'inquièter pour si peu enfin ...

Alysson regarda les deux jeunes gens puis remonta son sac à main qui commencait légèrement à tomber le long de son bras puis , elle reporta son attention de nouveau sur sa soeur et son petit ami avant de demander :


- Alors , qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Ryan riat légèrement quand Lily lui expliqua qu'elle était enerver a cause de sa soeur qui ne l'avait pas reveillé se matin pour aller en cours, et que de sa faute, elle était en retard maintenant

"Maintenant non t'es pas en retard,et puis si tu veux, je te sonnerais le matin en me lavant a 7 heure comme sa tu seras sur d'être debout pour aller en cours !"

Ryan se rendit alors compte qu'il n'avait même pas pris son sac de cours ! Lui juste a coter de la plaque ? Non pas du tout, ca devenait une habitude a froce de ne pas prendre c'est cours, il était ici en toursite la plus part du temps, et il prenait aussi les notes des élèves les plus intelligents de sa classe, ca lui permettait de rien faire pendant les cours, ou alors de terminer ses nuits, sa dependais des jours et de l'ennuie mortel que le porf mettait a son cours. Il regardat alors sa montre puis il dit

"Bah vu l'heure, je pense que les cours vont bientot commence,r mais bon comme d'habitude j'ai pas pris mes affaires et j'ai pas vraiment envie d'y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

Lily ria a la proposition de Ryan

Oui tu peux etre sur que si u viens je serai reveillée

Puis elle vit qu'il avit oublié ses affaires , elle le regarda le souriant , et lui pinçant tout doucement la joue

Ralala toujours aussi interessée par les cours

LA sonnerie retentit

Si t'y vas pas , je n'y vais pas !! Et toi ALysson qu'est ce tu fais ?


Elle attendait sa reponse toujours souriante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Une fois que la sonnerie qui annoncait le début des cours sonna , Alysson sortit de ses pensées . La jeune femme regarda alors sa soeur qui semblait lui adresser la parole puis elle sourit avant de lui répondre en disant :

- Tu sais comme je suis , je vais toujours en cours alors ... Loin de moi l'idée de sècher les cours .

C'était tout elle sa , une vraie petite intello qui ne ratait presque jamais les cours ... C'était comme un genre de petite fille modèle dont pouvaient rêver tout les parents , tout le contraire de sa soeur qui était contrairement à Alysson , plutôt fétarde et extravertie .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Chase arriva a son tour en retard. Il était assez sur les nerfs aujourd'hui car Ryan devenait de plus en plus soulant. Qu'est ce que Chase y pouvait si Morgane était morte. Il n'était pas l'ex qui l'avait tuer, juste un ex parmis tant d'autre. Chase en avait marre, la vie des deux garçons restait disputes, disputes et encore disputes.

Chase arriva donc et comme son casier était a coté de celui de ses trois frères, il passa devant son frère, s'arêta et ouvrit son casier violemment. Il mis dans son sac les affaires dont il avait besoin et referma viollemment son casier. Puis il regarda son frère et lança sur un ton énnervé...

-Bonjour Ryan? Comment vas tu? Moi très bien....

Il regarda a coté de lui et vit sa copine Lily et la soeur de celle ci, Alysson. Il leur adressa un petit salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Lily trouvait en effet sa soeur trop serieuse , mais bon c'est comme ça !!

Oui je te connais trés bien , file vite alors!

Puis elle vit Chase arriver , elle était au courant des ptits conflits entre les deux freres. ais ne dit rien , car elle s'entendait bien avec. Alors elle sourit a celui ci et lui demanda

Coucou toi , tu vas bien?

le regarde lui , Ryan puis Alysson tout a tour de role et souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Chase fit un petit sourire a la jeune femme. Son frère avait bien de la chance de sortir avec elle... elle était ravissante et sympatique. Il l'aimait bien!

-Ca peut aller, enfin du moins si ton copain arrêtait un peut ses conneries ça irait bien mieux!

Il regarda Ryan et soupira. Il de vait avoir honte de lui, c'est pas comme ça qu'il allait donner l'exemple en temps qu'ainé de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Elle lui renvoya son sourire , mais changea quand il parla de Ryan

Mais pourquoi tu dit ça ?

elle le regardait attendant sa reponse. Elle savai que ça n'allait pas fort entre eux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'enerver!!

Je sais qu'entre vous y a des tentions , maus faudrait se calmer un petit peu maintenant

les regarde un tour chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

Il regardat alors la jeune qu'il aimait dnas les yeux avant d'ajouter

"Sa me tente assez bien de passer la journée en ta compagnie"

Ryan souria quand Alysson rappella que c'était uen élève studieuse vraiment pas du genre a secher un cours, même pas un cours de gym alors imaginez vous !

" C'est vrain file vite sinon tu vas arrivé en retard "

il riat légèrement avant de regarder son frère ouvrir son casier d'un facon assez violente, de reprendre ses affaires pour ensuite le refermer avec autour de violence qu'il avait eu pour l'ouvrir avant qu'il ne declare qu'il allait bien ! Il devait vraiment bien le cacher alors si il allait bien

" Tu doit vachement bien le cacher alors"

Il fut etonner quand Chase dit a Lily qu'il allait surement mieux quand son copain, c'est a dire Ryan arreterait de faire des conenries, il lui dit alors d'un ton assez enerver

"Attend tu peux m'expliquer ce que j'ai encore fait la ? Je t'ai même pas croiser se matin et tu viens lacher que c'est de ma faute si t'es de mauvaise humeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Chase soupira lorsque Ryan lui répondit! Il faisait vaiment exprès d'êter aussi débile ou il fallait lui faire un dessin. Ou bien il ne se rendait pas compte qu'il pouvait etre énnervant à toujours rabacher que Chase avait fait du mal a sa meilleure amie quand elle était encore en vie.

-Je sais que mon histoire avec Morgane t'a beaucoup perturbé mais écoute moi bien, c'est du passé alors fais une croix dessus et arrrête de me prendre la tête.

Il commença a partir vers sa bande de potes...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:48

Elle les ecoutait attentivement assez mal a l'aise.N'aimant pas trop entendre Chase parler comme ça de son cheri enfin. Elle ne comprenait pas trop leur comportement , enfin si ils sont tous ls deux affectés par la mort de Lorgane ,Lily aussi mais tout de même il sont freres. Quand Chase se dirigea vers ses potes , elle s'approcha de Ryan!

L'ecoutes pas bébé

Elle ne voulait pas qu'il soit triste ou enervé a cause de lui , cela ne servait strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Ryan préféra ne pas repondre a Chase, ca aurais mal fini, en bagarre par exemple, comme la plus part du temps, mais il voulait vraiment pas qu'il gache sa journée et encore moins se battre devant Lily alors il resta calme et le laissa partir pres de ses potes sans réagir. C'est vrai qu'il ne pouvait pas l'encadrer depuis qu'il était sortit avec Morgane... Il reporta alors son attention sur son amour avant de lui repondre

" T'inquiete pas, quand t'es a mes coter, je risque pas de m'enerver"

il lui souria avant de l'embrasser puis il ajouta

" Tu préfére qu'on aie en cours ou qu'on passe la journée ensemble ?"

C'est vrai qu'il n'etait pas motiver pour les cours, comme d'habitude mais bon, si Lily avait envie d'aller en cours il y serait aller
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Elle était vraiment soulgée qu'il ne se prenne pas la tête avec son frere.Elle souria a ses paroles quand il dit qu'avec elle il ne pouvait pas s'enerver.

Ouf tant mieux

elle souria a son tour et prolongea le baiser!

Puis il lui demanda ce qu'elle preferait faire. FRanchemen qu'est ce que c'est que cete question. Choisir entre les cours et son cheri. L reponsetait evidente, puis elle connaissait sa passion pour les cours.
Elle le regarda et rajouta

Toujours ave toi!

elle souria attendantce qu'il proposerait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:02

Après l'avoir longuement embrasser, il decolla ses levres de celle de la jeune femme ! C'est vrai ce n'était pas vraiment autoriser de s'embrasser dans les couloirs de l'ecole! Les profs et les surveillants leur avaient assez souvent repeter, mais a vrai dire il s'en foutait vraiment ! Qu'est qu'ils pourraient bien leur faire de plus que vouloir leur faire passer un mercredi après midi a l'ecole ? ah rien de spéciale, il ne pouvait même pas prendre la decision de les virer de leur equipe respective alors ! Il souria quand elle lui dit qu'elle avait envie de passer la journée avec lui, il s'en était bien douter d'ailleurs

" Et tu as une idée d'ou tu voudrais allée ? Te ballader ? Prendre le petit dejeuner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Lily fit un ptit soupir quand les bisous s'arreterent. Mais elle souria ensuite , aprés tout il ne faut ps etre trop gourmand dans la vie. Il lui demanada alors ce qu'elle voulait faire !!! Aprés quelques secondes de reflexion elle repondit.

Bin on peut faire les deux , on a toute la journée !

Quelle bonne idée une ptite ballade en tete a tete , puis le petit dejeuner aussi ,etant donné qu'elle n'avait bu qu'un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

Ryan souria a nouveau quand elle lui dit qu'ils pourraient faire les deux, c'est vrai qu'ils avaient la journée devant eux ! Ils pourraient faire tout ce dont ils avaient envie

" C'est vrai ! Alors je propose d'abord le petit dej, on pourrais aller le prendre au bar O'malley, parceque en plus de vendre des café déliceux, ils ont de très bonne patisseries, puis on iras faire un tour au parc"

Il pris alors sa main, avant de plonger son regard dans le sien a la fois tendre et charmeur !

"Et puis, on vera ce que tu as envie de faire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule ici ( libre )
» Lily here ( libre )
» arrive (pv libre)
» *Sur la plage* [Libre]
» Marche(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser