Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement [ Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

Si il y avait bien un truc pourquoi Ryan se présentait en cours, c'était surement le basket, et pour Lily aussi; mais elle c'était ... ecore mieux que le basket ! Quoi ?! Vous avez vraiment crus qu'elle passerait après ? Non pas possible ! Ryan l'aimait trop que pour que le basket soit prioritaire! C'est vrai qu'il n'était pas l'un de ses grands romantique, a déclarer sa flamme toute les trente secondes mais bon.
Après avoir passer toute sa journée en cours, enfin dison qu'il les avait quasi tous secher, il se rendit sur le terrain d'entrainement avec plus de deux heures d'avance, il était d'ailleurs vide, vus que les autres membres de l'équipe étaient sagement en train de s'endormir en cours! Quand est ce qu'ils auront l'intelligence de comprendre que sa servait a rien d'y aller ? Bon d'accord c'est vrai, ils étaient a l'université pour leur futur métier, mais Ryan, lui, voulait être basketteur professionel, normale qu'il se trouve sur le terrain a l'heure qu'il est non ?
Il passa rapidement dans les vestiaires pour enfiler son maillot de flayrs, qui était blanc et bleu foncé, avec ecrit dessus le nom de l'equipe, son numero et son nom de famille. Une fois habillé, il se rendit sur le terrain, et comment a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Jess' arriva ici! Sur le terrain se demandant ce qu'elle faisait ici! C'était pas son genre de trainer ici mais bon elle s'était perdue alors! Bon au moins elle était loin des filles a papa!
Ici, ca lui paru hyper bien! Elle s'asseya sur un des bancs n'ayant pas vu qu'il y avait quelqu'un! Elle sortie une feuille et commenca a écrire! Toujours habillé de la meme facon elle se demanda si ce lycée allait etre aussi cool que son ancien! A voir dans les prochains jours!
Enfin bref celle ci écrivit quelques phrases tout en se demandant aussi quand elle aura sa batterie! Et oui pendant le voyage elle n'avait pu qu'emmener sa guitare! Elle fit tourner son stylo!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Ca faisait déjà un petit temps que Ryan était sur le terrain en train de jouer... seul... Bon sa le dérangeait pas de jouer tout seul, ca lui permettait tout de même d'ameliorer son jeu, mais bon il préferait jouer au basket avec un tout petit peu plus de difficulté, comme une equipe adverse de cinq joueurs féronce avec une seule idée en tête, lui prendre le ballon pour aller marquer des points ! Enfin il allait encore devoir attendre une bonne heure et demi avant de pouvoir jouer contre quelqu'un.
Il ne remarquat même pas qu'une jeune femme était entrer sur le terrain, un peu étonnant d'ailleurs, car la porte faisait un bruit d'enfer quand on l'ouvrait... Il devait être trop absorber par le jeu. Il continuait a jouern enchainant tout les tactiques qu'il pouvait bien faire en etant seul, s'imaginant tout de même un joueur adverse... Marquant aussi chauqe shoot qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Jess' n'avait toujours pas remarquer le jeune homme jouait pourtant il était presque devant elle! Enfin on va dire qu'elle s'en fichait de savoir s'il y avait quelqu'un ou pas!
La miss fesait tourner son stylo entre ses doigts, chose qu'elle adorait faire! Bizarre mais bon!
Au bout d'un moment sans savoir pourquoi elle perdit l'équilibre et tomba en arrière du banc!
Pas douée du tout la fille...Elle soupira

Aie! Pfff trop douée

Elle était tellement énervée de tomber qu'elle resta par terre

*Les gens vont croire que j'adore le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

Ryan fut un peu surpris quand il entendit quelque chose tomber pas très loin de lui dans les gradins, ou plutot quelqu'un car rare et même inexistaint les objets qui s'avaient parler... quoi que avec la technologie de nos jours, il ne serait même pas etonner ! D'ailleurs il fut tellement étonner qu'il rata son panier, ce qui lui arrivait assez rarement, même jamais a vrai dire. Il laissa alors rebondir son ballon sur le terrain avant de s'approcher des gradins pour savoir qui avait bien pus tomber ainsi. Il vit alors une jeune femme qu'il n'avais jamais croiser de sa vie, elle devait surement être nouvelle et il la regarda

" Ca va tu t'es pas fait trop mal ? "

il souria doucement avant d'ajouter

" Tu veux de l'aider pour te relever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

Chase arriva à son tour vit que son frère était déjà là. tant pis, il avait déjà jouer en sa présence. D'ailleur ils jouaient tous les deux souvent ensemble. Il y a des fois où ils arrivaient a bien s'entendre depuis la mort de MOrgane. Mais parfois, c'était vraiment du de se supporter mutuellement.

Il avança donc sur letterain et vit une jeune fille arrivé. Avant cela il fit un signe de la tête a son frère pour le saluer bien qu'ils se soient vu le matin. Son attention fut alors portée sur une jeune fille bien charmante qui venait de tomber de son banc. Il sourit et alla l'aider à se relevé en lui tendant la main.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Jess' était là comme une idiote, par terre a regarder les deux jeunes hommes qui venaient l'aider! Waouh ils étaient vraiment pas mal en plus...Bref aujoujourd'hui allait peut etre son jour de chance! Youpi!

*Ahiii 2 t'as fais fort ma vieille aujourd'hui!*

Salut..., lanca t elle au deux jeunes hommes

Eu...ca va merci

Répondit elle au premier et elle prit la main du second et se releva

Merci a vous deux! Chui désolé jvous ai peut etre déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Bon aller petit effort du jour, il allait essayer de ne pas se prendre la tête avec son frère, il esperait que ca allait marcher, sinon ben un jour de plus ou un jours de moins, ca allait pas vraiment changer quelque chose pour lui. C'est vrai qu'il lui ne voulait a mort ... Hum expression peut etre mal choisie... d'avoir fait du mal a Morgane, il lui en voulait déjà avant mais la c'était encore pire depuis qu'elle avait ete assassinée... Et puis c'était toujours mieux de savoir jouer au basket sans vraiment se prendre la tête, c'était d'ailleurs sur le terrain qu'il s'engeulaient le moins... Mais il faisait ca aussi pour Lily, qui n'aimait pas vraiment le voir enerver a cause de son frère

" Salut Chase"

il tourna ensuite son attention vers la jeune femme qui venait de lui repondre

" Salut... C'est le principale"

Il laissa alors Chase l'aider a se relever, bah quoi elle avait pas besoin de deux mains pour se mettre debout !

"Non t'inquiete, tu nous a pas deranger"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

Il l'aida a se relevé, se rendant compte que son frère allait le faire ! Il souria! Il avait encore eu de l'avance... Alala, que pouvait il y faire? Il était trop... sexy ^^ (Moi ventar? NoOOOon!).

-Tu ne pas dérangé, je viens juste d'arriver!

Il sourit a nouveau et regarda la jeune fille qui était franchement pas mal... mignone enfait!
Il regarda ensuite son frère qui tenait encoe son ballon de basket entre les mains. Ce fameux ballon de basket. Ils s'étaient battu pour l'obtenir et c'était son frère qui l'avait reçu. Oui parce qu'il faut rappeler que le père des deux garçons était basketteur a l'époque, et que son fils favorie avait reçu toutes ses affaires de basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Les deux jeunes hommes étaient comment dire...Hyper canon! Quoi c'est vrai? Dieu nous a donné des yeux pour voir! Alors Jess' en profita! Après tout c'est pas tout les jours qu'on croise deux mecs comme ca! De plus qu'ils avaient chacun un air familier! Enfin elle se posa pas trop de question puisque je vous le rappelle la miss venait a peine de se ridiculiser devant eux! Pour pas changer a vrai dire

Cool...

Elle souria aux deux jeune homme! Mais un avait l'air plus distant! Elle regarda le deuxième

Je suppose que c'est Chase toi! Enfin d'après ce que j'ai compri!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Chase fit mine de réfléchir et souria... puis il répondit a la jeune fille.

-OUi moi c'est Chase... et lui c'est mon grand frère Ryan!

Dit il en regardant Ryan. Les prises de tête n'étaient pas au rendez vous aujourd'hui! Tant mieux, un peu de répis quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Ryan souria quand Chase n'ajouta même pas un adjectif du genre imbecile, ou debile devant le " grand frère ! Signe que lui aussi voulais faire une petite pose niveau engeulade, c'était peut etre pas plus a vrai dire ! Ca devait lourd de se disputer a longueur de journée, mais bon aller savoir si ca allait changer definitivement... Seul l'avenir nous le diras. C'est vrai il aurait pus se présenter tout seul aussi mais bon, il n'allait pas en vouloir a son frère pour ca !

" Et ouais, moi c'est Ryan et toi c'est quoi ton ptit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

Ah j'avais bien entendu

Elle souria

Enchanté alors! Moi? Ah oui! Jess'

Puis elle se mit a réfléchir deux secondes! Chase venait de dire qu'ils étaient frangin! Ahiiii trop bien! Enfin c'est bizarre quoi! Deux frères qui viennent vous aider ca doit etre de famille apparament!

C'est cool d'etre frangin! En plus que vous soyez aussi mignon l'un que l'autre

*Qu'est ce que tu viens de dire? T'es un cas ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Ryan souria a nouveau quand elle se présenta, bien que Jess devait surement être le diminutif de son vrai prénom ! Pas dur a deviner

" Et bien echanté Jess"

il riat légèrement quand elle leur dit qu'il était minion autant l'un que l'autre ! Ryan était persuader que c'était lui le plus minion mais bon, c'était quelque chose qu'il ne préfera pas ajouter

" Et en plus yen a encore deux ! Mais si tu veux draguer l'un de nous deux, choisi plutot Chase, il est celiba !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Elle rigola face a la réflexion de Ryan

Ah carrément! Ben ta copine a bien de la chance mais tu vois je préfére etre dragué!

Elle souria

En tout cas si vos deux frères sont aussi mignon le choix va etre très dur
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Kristina, avait une annonce a dire a Chase, mais celui ci n'était pas dans sa chambre, et Kristina s'avait ou il était. Du moins elle le pensait. Elle voulait lui dire, qu'elle partait pour deux semaines, car elle devait reprendre toutes ses affaires, ainsi que de faire le point avec son père. Elle devait donc redéscendre dans le sud de la France, pour pouvoir revenir après en meilleure forme. Et Heureuse, enfin sa elle était moins sur.
Arriver au Terrain, elle vit Chase, Ryan et une demoiselle qu'elle ne connaissait pas, elle se dirigea vers eux, et fit une grand sourire a Ryan.


"_ Salut Ryan! Ca me fait plaisir de te revoir"

Elle l'enlaca, puis elle regarda Jessica, et lui fit un signe de tête accompagner d'un sourire pour être polie. Puis elle regarda Chase, et elle lui fit un sourire au coins.

"_ Chase, je pars pour deux semaines chez mon père. Je vais prendre toutes mes affaires, et je veux faire le point avec mon père, et après je reviens promis."

Elle lui souria encore une fois, puis elle lui fit un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:15

Chase souria a Jessica. elle était tès marrante et puis elle n'était pas faouche. Elle, elle devait dire ce qu'elle pense.

Soudain il entendit la voix de Kristina. Lorsqu'il compris ce qu'elle lui disait il eu une boule dans la gorge. Il avait peur qu'elle ne revienne plus.

-Promet moi que tu reviens bien dans deux semaines...

Il lui fit un petit sourire... il avait la gorge noué.

-Si tu ne reviens pas c'est moi qui irrais de chercher là bas.

Il ria et la serra dans ses bras. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

Ryan souria quand Jessica lui dit que ca copine devait avoir beaucoup de chance, enfin lui il pensait plutot que c'était lui qui avait beaucoup de chance... Et aussi qu'elle avait hate de voir les deux autre

" Et dit toi que Chase a un jumeau aussi, bon d'accord, il se ressemble pas vraiment mais bon ! Par contre je peux pas vraiment te dire s'ils sont mignion ou pas... C'est pas vraiment mon style, si tu vois ce que je veux dire"

Il se retourna ensuite vers une voix qui lui était familière, mais qui pourtant n'avait pas entendu depuis quelque temps fallait l'avouet, il reconnus ensuite Kristina et l'enlaca a son tour... Chase l'avait mit au courant comme quoi elle était revenue

" Salut, moi aussi ca me fait plaisir de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

Elle souria a Ryan, puis elle regarda Chase s'inquiété se qui la faisait légèrement sourire, elle adorait le voir s'inquiété pour elle. Elle se s'entait si aimer avec lui ! Elle passa ses mains autour de la taile de Chase, puis elle le regarda de bas, ben ouai elle est plus petite!

"_ T'inquiete pas! Je te le promet! Juste deux petites semaines, et je reviens! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

Chase fit un petit sourire pour montrer à sa meilleure amie que ça alalit aller et qu'il tiendrait bien deux semaines! ^^

Il la regarda dans le fond des yeux et il souria. Puis il se pencha vers son oreille et dit doucement:

-Reviens moi vite, je t'adore trop pour te perder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

Jess souria alors a Ryan

Un frère jumeau ben dis donc! en tout cas je te comprend on est jamais bien compétant lorsqu'il s'agit de nos frangins

Au bout d'un moment elle vit une fille arriver! Tiens qui c'était? En tout cas elle connaissait les deux garcons et apparament très bien meme! Elle lui rendit son sourire et écouta la discution se sentant de moins en moins a sa place...Elle mit ses mains dans les poches de son jean
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

"_ C'est Chase le plus beau dans les deux! ! Bon je vous laisse! "

Elle le serra bien fort dans ses bras, puis elle fit un sourire a Ryan puis a Jessica. Elle regarda a nouveau Chase, lui faisant un sourire rassurant! Puis elle le repris dans ses bras une dernière fois en souriant toujours.

"_ Je t'aime, by a dans deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [ Libre]   Petit entrainement [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au centre commercial [Libre]
» entrainement difficile [pv Ryan]
» C'est parti ... [Libre]
» arrive (pv libre)
» seule ici ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser