Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:52

Ce matin elle se leva de bonne humeur prête a reprendre le chemin du lycée.
Tout d'abord elle descendit dans la cuisine ou elle but vite fait un petit café.Puis ensuite elle alla vite dans la salle de bain.Lily se prit une petite douche pour mieux se reveiller.Ensuite elle s'habilla dune mini jupe en jean blanche , et un top blanc les ptites bombes bien moulant et plutôt decolté.Puis des ballerines blanches aux pieds.Et bien sur un petit trait de maquillage.

Une fois tout cela terminé , elle prit ses affaires et sortit de chez elle avant de fermer la porte a clé et de partir vers le lycée.

Arrivée au lycée sa popularité lui revient immédiatement par des regards masculins posés sur elle, et quelques filles jalouses.
Mais elle ne pensait qu'a son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

Encore une fois Ryan n'avait pas reussit a dormir cette nuit, il avait passer son temps a faire les cents pas dans sa chambre a se demander s'il ferait un bon père et a tout ce qu'il devrai mettre de côté après l'arrivé du bébé et aussi avant bien sur, enfin au fond de lui il savait très bien que Lily et lui avaient fait le bon choix de le garder.Cela dit même s'il avait pas dormit, il était en pleine forme, il passa alors sousla douche avant d'enfiler un jean bleu et un t shirt dans les ton gris foncé. Une fois près il grimpa dans sa voiture pour pouvoir se rendre a l'univeristé ! Et oui ca lui arrivait de temps en temps ! Il marcha longuement dans le couloirs avant de voir Lily de loin, il s'approcha doucement d'elle avant de se mettre rapidement devant la jeune femme et de l'embrasser tendrement, un truc qui avait le don d'enerver tout les mec qui regardait Lily et son dehanchement de deese

" Coucou mon ange ! COmment tu vas ? Enfin je devrai peut être m'habitué a dire vous meme s'il est encore tout petit dans ton ventre"

Il la regarda de la tête au pied et remarqua qu'elle était habillé tout en blanc

" J'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

Lily marchait dans les couloirs devenant leerment mal a l'aise, les regards devenaient legerment pesants.Quand Ryan arriva elle fut soulagée.Oui maginez qu'ils lui sautent dessus.Elle prolongea le baiser, avant de se serrer cotre lui , la tete dans le cou.

Ah j'avais besoin d'un gros calin , tu me manque mon bébé.

elle souria

Puis ils me font peur tous ces gars la!

elle lui en montra un aux airs pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

Ryan souria après avoir prolongè longuement son baiser avec la jeune femme qu'il aimait tant... La femme de sa vie. Il passa ses bras autour de la taille de Lily avant de la serrer bien fort contre lui

" Et oi je suis toujours la pour te faire un gros calin !... Toi aussi tu m'as manquer. Vivement quand on emmenagera ensemble on pourra être tout le temps ensemlbe"

Il souria tout en regardant Lily dans les yeux avant de passer l'une de ses mains dans ses cheveux

" C'est tellement t'es jolie ca ! Mais j'admet que j'aime pas vraiment comment il te regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:28

Elle resta un petit moment dans ses bras.Elle lui repondit.

Oui et c'est quand , j'en peux plus d'attendre

quand Ryan dit qu'il n'aimait comment le mec la regardait

T'as qu'a serrer encore plus fort et je me cache dans tes bras comme ça.

Oué l'excuse pour rester la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:34

" Faudrais qu'on trouve un apparte a nous deux, que j'en parle a mon frère et toi a ta soeur et puis faut le temps d'emmenager; mais j'espere que ca prendra pas trop de temps parceque j'ai vraiment envie de vivre avec toi !"

Il souria, puis serra bien fort Lily contre lui et regarda les mecs qui relookait la jeune femme comme si c'était une bon morceau de viande ! Non mais oh ! Ca se fait pas! On la regarde pas comme ca la Lily a Ryan. Il leur lanca alors un regard noir avant de regarder vers lily qui etait toujours dans ses bras

" Tu sais que t'as pas besoin de sa pour te blottir tout contre moi ! Mais j'aime quand meme bien ton excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:44

Oui tu as raison , mais Alysson elle dira rien , puis j'ai trop hate.

Heureusement qu'il était la son Ryan, sans lui elle se demandait vraiment ce qu'elle devrait faire.Il la cajole et la protege.

je sais , je suis abonnée a tes bras pour toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

" Moi peut importe la reaction de mes frères, c'est pas eux qui m'empecherons de faire ma vie avec toi ! Et puis je pense pas qu'il pleindrons, mais par contre je doit avouer que la première personne a qui je l'ai annoncer n'as pas reagit très bien

Il se sentait tellement bien avec Lily que de tout facon personne ne briserais le bonheur qu'il vivai quotidiennement avec elle ! Il l'aimait trop et peut importe ce que les autres pense !

" Ca me derange absolument pas, bien au contraire, tu peux venir t'y blottir tant que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:11

Oui c'est normal , c'est parce q'on est jeunes.Mais qui pourait bien nous empeher de nous aimer hein ?

Son coeur battait fort , toujours contre son cheri.Elle y était souvent en general, mais la elle ne voulait pas partir.Attendez son cheri il est tout pour elle.

Je le sais et c'est d'ailleurs ce que je fais deja

elle le regarda et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Devait-il aussi ajouter que c'est parcequ'elle était amoureuse de lui qu'elle avait mal réagit ? Non il préférait pas, ou alors peut etre une autre fois

" Ouais c'est vrai, mais de toute facon personne ne me separeras de toi. Ils peuvent bien essayer, il n'y arriverons jamais !"

Une bonne partie des mecs qui regardaient Lily tout a l'heure était enfin parfait, il avait surement compris qu'il ne pourrons jamais approcher la jeune femme tant que Ryan était la et meme si il était aps la, elle se serait surement pas laisser faire

" C'est vrai et tu as bien raison !"

Il souria avant de prolonger amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

'espere quand même qu'ils n'essayerons pas.

Elle se sentait tellement bin avec Ryan.Securité , joie , amour , tout ce dont une jeune femme a besoin dans sa vie.

Mais mon cheri j'ai toujours raison.

Se blottissant toujours contre lui , aujourd'hui elle ne voulait que ça.Elle s'était en plus disputée avec sa mére au téléphone , qui ne serait pas trés pour l'enfant.Normal pour une mere de reagir comme ça.Mais la Lily n'en a rien a faire.C'est son bébé elle fait ce qu'elle veut.Quoi que si elle n'aurait pas eu Ryan elle l'aurait surment enlevé.Puis avait vraiment envie d'aller habiter avec lui.Quoi rever mieux , que de vivre tote seule avec son amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

" Oui moi aussi j'espere quand meme, mais sa changera rien.C'est toi que j'aime et c'est pas eu qui deciderons vec qui je dois faire ma vie"

Il souria avant de rire légerement quand elle lui dit qu'elle avait toujours raison ! C'est vrai, il l'admettait, mais ca faisait assez vantard, la facon dont elle l'avait dit

" Tu l'as déjà dit a quelqu'un dans ton entourage que tu étais enceinte ? "

Ryan ne s'attendait pas vrai a ce qui Lily lui dise que tout le monde avait super bien réagit, si jamais elle l'avait déjà annoncer a quelqu'un. Il avait déjà eu droit a un exemple de réaction, c'est a dire celle de Emily quin'avait pas du tout été positive, dans un sens c'etait normale car il s'avait qu'elle était amoureuse de lui, mais bon il aurait aimer qu'elle soit heureuse pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

C'est pour ça que je t'aime mon cheri

C'est vrai qu'elle avait ét un peu vatarde dans sa façon de le dire mais c'était de la plaisanterie puisson cheri fait pareil !

Moi je lai dit a ma mere par telephone.Bin elle est pas trop pour quoi:Mais je lui ai dit que je faisais ce que je voulais et que heureusement je t'avais avec moi.

Puis elle ajouta:

La seule persnne qui aurait pu faire que j'enleve l'enfant ça aurait été toi , mais cmme tu e veut aussi , cest genial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Ryan s'attendait encore moins a ce que se soit la mère de Lily qui régiisse positivement. Ils sont tous comme ca les parents, ils veulent que leurs enfants aie un bon boulots stable et qu'il soit marier pour commencer a fonder une famille. C'est certain que Ryan, n'aurait jamais crus qu'il deviendrait pere a 20 ans mais en y reflechissant bien, il savait qu'ils allaient s'en sortir tout les deux

" Moi j'en ai pas encore parler a mes parents, mais je crois qu'ils auront la meme reaction que ta mère. Comme tout les parents"

Il souria tout en passant une mains sur la joue de la jeune femme

" comment j'aurias pu refuser de garder l'enfant que j'aurias avec la femme de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv libre)   arrive (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti ... [Libre]
» bronzette( libre)
» Broonze' (libre)
» Parc [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser