Boston University Version 2.0 |
|
| Ze Blog Of Ryan | |
|
+4Alysson Felton Lily Felton Kelly Hunter Ryan Greyson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warren Greyson
Nombre de messages : 40 ¤Coeur¤ : Célibataire... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 11 Juil - 15:03 | |
| | |
| | | Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Dim 22 Juil - 3:32 | |
| Oh encore du new Pipole a Boston ^^ Bon bin voila Kate, une fille que je connais que depuis quelques jours mais elle est sympa et celiba, donc avis au interesser xD | |
| | | Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Dim 22 Juil - 20:07 | |
| Lily:Ah la tite Kate , elle est gentille bisouxX | |
| | | Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 25 Juil - 1:59 | |
| Ma n'amoureuse et moua Mais quel regard ! | |
| | | Lily Felton
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 25 Juil - 11:12 | |
| Lily:Oh oui quel regard , je craque a chaque fois.JE T'AIME , ne l'oubli jamais!^^ | |
| | | Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 25 Juil - 13:43 | |
| Emily Bon aller... Je stop 30 seconde de mettre de mettre des photos de Lily pour vous parler d'Emily ! Alors Emily c'est qui ? Et bien c'est une bonne question... Non je rigole, bon restons serieux. Et bien c'est ma meilleure amie d'enfance, que j'ai perdue de vue pendant 5 longue année ! Oui il s'en aie passer des choses pendant toute ses années mais bon, enfin c'est cool qu'elle soit revenue a Boston | |
| | | Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 25 Juil - 14:11 | |
| Bah moi tout simplement xD Admirez le corps d'athlete xD Moi vantar ? Pas du tout ! Je ne fait que dire la vérité
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:55, édité 2 fois | |
| | | Lily Felton
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan Mer 25 Juil - 17:40 | |
| Lily:OOOH mais mon cheri !!! Comme t'y es sexy ^^ Mais attention quand même les filles , on regarde , mais on touche pas! Ah moi ! lol jtm mon bébé^^ | |
| | | Emily Johanson
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Blog Of Ryan | |
| |
| | | | Ze Blog Of Ryan | |
|