Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diner en tête a tête [Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

Lily fit un grand sourire quand il fut d'accod pou la danse. Elle le regarda partir et revenir.Puis elle lui prit la main et se leva.Il était trop sexy son homme.

avec plaisir

Puis elle le tira pour l'emmener au milieu du salon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

Ryan souria quand il fut emmener par la jeune femme au milieu de la pièce. Il se colla a elle avant de place l'une de ses mains dans le bas de son dos

" Par contre je crois pas être bon danseur, alors je te demande de m'excuser a l'avance si je marche malheureusement sur l'un de tes pied"

Il approcha son visage de seul de Lily et l'embrassa tendrement avant de ses mettres a danser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Oui d'accord

sa remarque la faisait rire!

Mais c'est pas grave , c'était l'excuse pur que tu me serre trés trés fort dans tes bras!

Elle prolongea le baiser en commença a danser , et se blotti carement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:13

Ryan ria a son tour quand elle lui avoua que la danse n'etait qu'un pretexte pour qu'il la sert fort dans ses bras

" Tu sais que tu n'as pas besoin forcement de sa pour que je te sert dans mes bras, vus que j'ai moi meme toujours envie d'etre coller a toi et te sentir tout contre moi !"

Un sourir merveilleux restait afficher a ses levres, serrant toujours la jeune femme qui etait blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Elle ria encore une fois. Ils rient trop bien ensemble , que de bon delires!Ce qu'il disait la faisait rever

Oui je sais , mais j'adore ça!!

son endroit preferé ses bras alala , elle y est tout le temps fourré toute façon (xD).Elle avait ses bras autour de lui et sa tete sous sn coup , aprés tout elle pouvait. Il y a quand meme une belle difference de taille entre les deux. C'est vraiment de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

" Et puis sa me donne une occasion d'apprendre a danser ! Comme tu es la meilleure dans se domaine "

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Un regard a la fois tendre et charmeur, comme il avait le don de faire. Il deposa sa main sur la joue de Lily et l'embrassa amoureusement

"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:37

Qu'est ce tu crois je suis capitaine!

elle ria et soutenait son regard qui en effet la faisait toujours craquer , ce que Ryan sait.Elle frotta sa joue contre sa main en lui souriant , et prolongea le baiser tout aussi amoureusement!

Moi aussi je t'aime Ryan !

se ressert encore a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

" J'ai quand meme de la chance d'avoir LA capitaine comme prof ! Et comme copine aussi ... En faite, j'ai tout simplement de la chance e t'avoir a mes côtés. "

Il prolongea quelques seconde de plus leur baisir toujours aussi amoureusement avant de se remettre a danser

" Tu peux meme pas t'imaginer a quel point j'aime entendre ses mots sortir de ta bouche "

Il descendit ses levres vers le cou de la jeune femme qu'il embrassa sensuellement !Il était peut etre accros a ses levres, mais adorait tout de mes l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

C'est trop beau tout ce que tu me dit

Le baiser dans le cou la chatouillait mais adorait ça et se laissait faire bien sur. La liluy commençait a avoir des idées et surtout des envies avec son namour

t'as pas un peu chaud ?

le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

" Je le pense sincèrement... tu representes tout pour moi !"

Il souria quand elle lui demanda s'il ne commencait pas a avoir un peu chaud... Bien sur que si, et loin de lui l'envie de simplement ouvrir l'une des fenetre de l'appartement!

" Si bien sur... pourquoi ? toi aussi ?" dit-il tout en continuant des deposer des baisers le long de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:03

Oui pour moi c'est pareil

Puis il lui retourna la question! elle souria continuant a se laisser embrasser! Elle commençait a defaire ça robe.

ça repond a ta quetion ?

elle le regard , puis la pulsion , elle lui sauta une nouvelle fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

Ryan souria en voyant Lily defaire doucement les attaches de sa robe

" Ca repond parfaitement bien a ma question je doit dire"

Après qu'elle aie sauter dessus il l'embrassa a nouveau tout en l'ememant en direction de sa chambre. Defaisant en meme temps les boutons de sa propre chemise avant de la laisser glisser le long de ses bras. Celle sit finit par atterir a terre en plein milieu du salon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

Lily continuait de l'embrasser de plus en plus amoureuse de lui! Elle se laissa emmener.Quand il fit tomber sa chemise , elle souria et faisait glisser son doigt sur son torse de haut en bas et de bas en haut tout doucement.Tout en continuant a degrapher sa robe! Elle rouvait stupide d'avoir mis une robe avec autant d'agraphes.Ils arriverent ensuite dans la chambre, elle avait trop envie et n'hesita pas a lui dire!

J'a trop envie de toi

En plus cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Ryan souria en sentant les mains de la jeune femme parcourir tout son torce, il adorait vraiment ca.Une fois dans la chambre, voyant que sa robe etait composer de beaucoup d'attaches, il l'aidat a les defaire une a une avec rapiditer faut avant le faire glisser sa longue robe rouge le long de son corps

" Moi aussi j'ai envie de toi !"

Il se laissa tomber avec elle sur le lit avant de se remettre a l'embrasser ! Il était un peu en manque fallait l'avouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

Lily était maintenant en sous-vetements sexy tout aussi rouges que sa robe.Elle se laissa tombe avec lui sur le lit. Les baisers étaient vraiment beaux passoionés ,sensuels et tendres a la fois. Lily était vraiment trop folle de son homme.On pouvait entendre resonner so coeur qui battit super fort.Elle avait tujours les mains baladeuses bien sur.Qu'est ce qu'il est bien foutu ce Ryan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Ryan etant completement fou du corps de sa jolie demoiselle il commenca a descendre ses baiser, mais ne restait pas sur son cou. Il descendit tout d'abord legerement vers ses epaule avant de descendre un peu plus bas tout en dragraffant le soutiens gorge de la jeune femme qu'il envoya ballader un peu plus dans la piece. Il en profitat d'ailleurs au passage d'embrasser sensuellement sa poitrine ! Et oui il lui avait dit qu'il pourrait passer de long moment a embrasser tout son corps. Il souria en sentant les mains balladeuse de Lily continuer a voyager sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

Lily adorait vraiment ce moment de folie et de chaleur surtout. Elle le laissait faire. Elle commençant a lui deboutonner le pantalon. Les mains toujours balladeuses mais plus intensement. Sa respiration commençait deja a s'accelerer son coeur battant de plus en plus fort.

qu'est ce que j't'aime , tu me rends dingue!

Son corps chauffait , Ryan devait surment se brulait a son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:19

Apres quelques instant, Ryan remonta ses baiser jusqu'aux levres de la jeune femme qu'il embrassa langoureusement. Son rythme cardiaque ainsi que sa respiration s'accelerait et l'exitation montait. la chaleur de leur deux corps se melangeait, mais un truc etait certain... Ryan adorait ca

" Toi aussi ta le don de me rendre dingue mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:25

Lily prongea le baiser tout aussi langoureusement! Il est vrai que l'exitationcommençait a vraiment les envahir. Au bout de quelques minutes de cette exitation. Sa remarque la fit sourire. Et ils passerent a l'acte , vec beaucoup de passion , sensualité , tendresse mais aussi une super ambiance d'amour et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

Après avoir fait l'amour pendant une bonne partie de la nuit avec Lily, Ryan pris la jeume femme dans ses bras avant de doucement s'endormir a ses côtés, ne se reveillant que le lendemain matin, serrant tout la femme qu'il aimait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Lily était allonge sur le ventre a côté de Ryan entrain de dormir , avec un petit sourire, un vrai petit ange. Une partie de ses cheveux cachait son visage.Elle se sentait si bien.
Puis elle finit pr ouvrir legerment les yeux , souriant a Ryan mais sans rie dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

Ryan se contentait de regarder Lily pendant un long moment, elle était tout minionne quand elle dormait, tout comme un petit ange. Il souria en voyant la jeune femme ouvrir le première oeil tout en restant silencieux. Il deposa alors l'une de ses mains sur la sienne avant de la salut

" Coucou mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

Elle resta allongée mais se recalla encoreprés de lui!

coucou!

Quel bon reveil de voir Ryan en premier de toute la journé. Et elle serra la main qu'il avait mit sur la sienne.

quelle nuit!

elle ria legerment meme si c'était la verité , magique était un mot trop faible!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Ryan souria quand elle se rapprocha un peu plus pres de lui, pouvant ainsi la sentir contre lui.

" Bien dormi ? "

Surement ! Enfin lui personnelement, il dormait toujours magnifiquement bien quand il avait Lily a ses coter. il ne pu s'empecher de rire legerement quand elle prononca les mots " quelle nuit" c'était lui moins qu'on puisse dire

" cette nuit etait... je crois que j'ai pas de mot pour la decrire ... parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:03

Lily attrapa un bras de Ryan qu'elle enroula autour d'elle avant de passer le sien au dessus de lui! Elle lui souria.

Magnifiquement bien!

Elle était totalement d'accord avec lui!

Parfait ? Trop faible comme mot!

elle souria mais c'est ce qu'elle pensait , elle l'aimait encore plus d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête [Lily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily
» Toc toc toc [Lily]
» Lily here ( libre )
» Lily's Phone
» Lily's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser