Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diner en tête a tête [Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:08

Ryan se laissa attraper le bras par Lily avant de la serrer contre lui ! Il se sentait un peu mieux maintenant qu'il etiat vraiment l'un contre l'autre... Deja qu'il se sentait extrement bien avant !

" Tu sais que tu ressembles a un petit ange quand tu dors ? "

il l'embrassa avant de rire legerement quand elle lui dit que le mot " parfait " était beaucoup trop faible

" Parfaitement parfait ? Non mais j'avoue que moi aussi je ne trouve pas mes mots pour decrire cette soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

Lily ria encore a sa remarque

AH bon? non je ne savais pas!


Elle prolongea son baiser!

Mais c'est grace a toi. D'abord ton delicieux repas , ensuite la danse , puis les calins. Tous les ingredients pour la perfection. Puis toi en bonus c'est de la magie la!

lui souri caressant sa joue doucement avec sa main , le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

" Et ben maintenant tu le sais ! je te jure t'es tout minionne quand tu dorts !"

il prolonge quelque instant en plus son baiser avant de la regarder profondement dans les yeux

" Ouias mais sans toi la soirée n'aurais pas ete aussi magnifique et se moment resteras a jamais graver dans ma memoire, comme tout les moment que je passe avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:55

Bin tant mieux

Soutient son regrd en lui souriant

Oué c'est vrai. J'aimerais rester ici tojours , dans ce lit avec toi , a faire plein de bisous et de calins.

ce qu'elle fit , une nouvelle fos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:02

" J'avoue que cela ne me derangerais pas non plus de pouvoir rester toujours dans tes bras a pouvoir t'embrasser quand je le desir, même, ca me rendrais super heureux, bien que je le soit déjà"

Il prolongea amoureusement leur baiser avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme

" J'adore me reveillé a tes coter !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

elle ria quand il dit qu'il aimait e reiveiller a côté d'elle.Et lui repondit!

je cmprends tout a fait , voir unebelle gosse en se reveillant ça fait plaisir hein ?

le regarde

je rigole moi aussi j'adore ! Maismalheuresment le emps ne s'arrete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Ryan ria a la remarque de Lily avant d'ajouter

" Oui mais attend, c'est n'importe la quel de belle gosse! Tu es la plus belle d'entre toute !Mais c'est claire que ca fait super plaisir de comencer la journée par te voir !"

Il plongea son regard dans le sien avant d'ajouter

" Malheureusement, il nes'arrete pas, mais c'est pas grave, on passera encore des moment aussi bon que celui ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

Elle ria une nouvelle fois!

L'amour rend aveugle c'est bien connu!

Puis elle se mit a soutenir son regard, toujours allongée prés de lui!

Oui j'en suis certaine qu'il y en aura plein d'autre

quel bonheur de passer du temps avec son homme , pour elle ne vaut ça rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

" Non pas du tout, je suis aps aveugle ! C'est toi la plus merveilleuse d'entre toutes ! Mais bon j'avoue que les autres je m'y interesse meme pas !"

il approchat son visage de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement

" Des centaines et des millier! Je suis tellement heureux dans tes bras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Elle prolongea le baiser pendant un bon moment , trop bon. Ensuite , elle s'allngea carrement sur le ventre sur lui.Et n'arretat ps de le contempler.Aprés tout il est tellement beau.Elle lui faisait plein de petits et jolis sourires.Elle lui faisait des bisous sur la joue , la bouche , dans le cou.Bisous petits mais trés amoureux quand même.

oui je sais !!

sourit encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22

Ryan prolongea encore un moment leur baiser avec amour, il aimait tant l'embrasser, faut dire elle avait un don pour ca, c'était certains ! il souria quand elle se mit au dessus de lui pour pouvoir lui deposer plein de petit baiser sur le cou, les levres et la joue qu'il apreciait vraiment. Il passa ses mains dans le dos de Lily qu'il carressait delicatement

" Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête [Lily]   Diner en tête a tête [Lily] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête [Lily]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lily
» Toc toc toc [Lily]
» Lily here ( libre )
» Lily's Phone
» Lily's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser