Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais que fout elle ici? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Jess' trouva le cimetière par hasard en se promenant dans la ville! Dans son ancienne ville elle y trainait avec ses potes! Au moins c'était super calme et elle pouvait se retrouver seule! Domage pour elle aujourd'hui elle n'avait pas sa guitare! Elle aurait pu jouer un peu sans géner les filles a l'appart'! Enfin elle se promena les mains dans les poches puis trouva un banc! Elle s'asseya les jambes croisés
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Ca faisait déjà un mois que Morgane avait quitter se monde et pourtant, Ryan n'avait jamais ressentit la force de venir la voir... Ca le replongerais trop dans les evements et plus ca ne lui ferait que remettre les chose reel comme elle l'était malheureusement. Apres avoir longuement hésiter, Ryan passa au pompe funebre pour acheter un bouquet de fleur avant de se rendre dans le cimetère. Il savait exactement ou se trouvait la sepulture de sa meilleure amie, ayant ete present le jour de son enterement... Il marchat alors le long des allée avant de s'arreter devant la tombe de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Toujours assise sur son banc elle observa les gens passaient...Beaucoup pleuraient tandis que d'autres parlaient devant la tombe d'un proche!
Puis elle vit Ryan arriver avec un bouquet de fleur! Elle se demanda qu'est ce qu'il foutait la! il était devant la tombe d'une personne! Mais qui c'était? Toute ces questions qu'elle se posait sans pourtant oser aller le voir pour avoir des réponses! Alors elle l'observa...Elle était assise juste a quelques tombes en face! Enfin de sa place elle le vit très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Ryan s'accroupi juste devant la tombe de sa meilleure amie. Les membres de sa famille devaient etre passer il y a peu de temps vu qu'il y avait des fleur assez nouvelle juste devant la supulture de la jeune femme. Il deposa les fleurs qu'il avait acheter juste a coter de celle qui était presente. Il commenca alors a lui parler doucement tout en s'excusant de ne pas etre venu la voir plutot, ne voulant pas prendre conscience de la realiter, mais que malgré tout il pensait beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

Jess' pensait que la personne devait etre super importante pour Ryan pour qu'il soit comme ca! Elle fu meme touché par son attitude! Elle n'osa pas aller le voir après tout il voulait etre seule c'était donc pas le moment de se faire remarquer! Elle le regarda peut etre que s'il la voit il viendra lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:50

Après quelque instant, Ryan finit par se relever avant d'envoyer un baiser vers la tombe. Il regarda autour de lui et vit que Jessica n'etait pas tres loin. Il se dirigea vers elle, les mains dans les poches, certe un peu moins souriant que d'habitude

" Salut Jess' "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

Elle l'observait toujours comme si elle croyait pouvoir savoir ce qu'il se passait! Enfin du moins c'était ce qu'elle voulait! Elle vit Ryan arriver vers elle beaucoup moins souriant que d'habitude certes mais c'était normal! Elle fit un léger sourir

Salut Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Il ignorait si elle savait pourquoi il était la, enfin si elle ne le savait pas, cela ne l'aurais pas étonner, vus qu'elle était noubelle dns l'université, et a son inscription, on lui a surement pas dit qu'il c'était produit un terrible drame au campus !

" Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

Elle ne savait vraiment pas ce qui c'était passé! Elle avait débarqué comme ca du jour au lendemain et personne ne lui avait dit! Elle n'osa pas lui demander pourquoi il était ici sur une tombe!

Moi ca va mais toi...Jpense pas! Enfin ca doit aller mais ché pas t'es ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

" C'est vrai que t'étais pas encore la quand ca c'est produit"

il resta quelques instant silencieux avant de relever la tête vers la jeune femme et la regarder

" Et bien ya un peu plus d'un mois, il y a eu une fusillade dans les couloirs du campus. C'est l'ex de ma meilleure amie qui a ouvert le feu, en la tuant, puis en se suicidant juste apres. Et j'était la quand ca c'est passer, toute la scene c'est passer devant"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Alors la elle s'attendait a tout sauf a ca! Alors c'était ca le fait que tout le monde soit...comment dire...Tendu...elle se souvenu d'un prénom et tenta le coup

Chui vraiment désolé tu sais
Elle s'appellait Morgane c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

" C'est pas de ta faute tu sais! Enfin personne n'aurais pus empecher ca je pense !"

Il resta un petit temps silencieux, encore une fois, quand elle lui demanda si elle s'appellait Morgane

" Oui c'est elle... Et si mes relation avec Chase sont assez tendue, c'est parceque ils sont sortit ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:57

Alors c'était elle Morgane! La fameuse fille dont ils parlaient dans la chambre!

Je sais que c'est aps ma faute mais si c'était ta meilleure amie tu méritais pas ca

Elle le regarda

Alors je comprend pourquoi maintenant mais tu crois qu'elle voudrait qu'avec Chase vous vous battez comme vous le faites! elle aurait surement envie que vous soyez plus proche que jamais et parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

" Personne ne merite un truc pareil !"

Il continua de la regarder, elle aussi pensait que Morgane voudrait que Chase et lui soit proche. Lily pensait pareil, c'etait pour ca d'ailleurs qu'il essayait de rester calme face a son frère mais c'était pas toujours facile. Il lui en voulait deja enormement pour ce qu'il avait fait a Morgane, mais encore plus depuis qu'il avait pousser Lily dans le gymnase après lui avoir parler d'une maniere dont il aurait jamais du...

" Surement, mais il l'a fait souffrir pendant qu'il était ensemble, c'est pour ca que je lui en veux "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Personne

Elle le regarda c'était bizarre Chase et Ryan étaient vraiment différent et pourtant Chase arrivait a la faire craquer...Enfin sans savoir pourquoi elle aimait beaucoup Ryan! Pas son genre d'etre amie avec un mec

Ouais mais on fait tous des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

C'est vrai on fait tous des erreurs, mais ca n'empechait pas Chase de recommencer avec tout les filles qu'il croisait. C'est vrai que Ryana vait ete pendant un temps comme ca, a se servir de sa popularité pour faire craquer toute les filles, les mettre dans son lit avant de les jeter ! Mais heureusement Lily était arriver et il en etait tomber follement amoureux

" Oui, mais il est en a fait un peu trop a mon gout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

Peut etre mais Jess' était un peu comme Chase mais au féminin...Les grandes histoires c'était pas son truc! elle, son truc, c'était de s'amuser donc on peut dire que Chase elle le comprenait

Ouais peut etre mais je suis un peu comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle était un peu comme lui niveau relation, comme beaucoup de personne a vrai dire. C'est vrai que Ryan sen était un peu outus au depart que son frère change de copine toute les semaines, jusqu'a ce qu'il sorte avec Morgane

" Ya pas que ca que je parle... Moi aussi j'était comme ca avant d'être avec Lily a qui d'ailleurs j'ai promis d'essayer d'arranger les choses avec mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Elle le regarda...C'est vrai elle était comme Chase mais peut etre qu'un jour elle changerait elle aussi

Comme quoi une fille t'as fait changer...Et pusi fais le pour Morgane et pour Lily maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Ryan souria

" Comment ne pas changer pour quelqu'un comme Lily ... Enfion j'essaye bien de changer et être moins sur les nerfs contre Chase, mais bon c'est pas toujours facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Ouais mais chui pas lesbienne alors jpeux pas savoir...

Elle souria essayant détendre en quelque sorte l'atmosphère enfin pour qu'il pense un peu a autre chose

Je peux pas juger Chase jle connais pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Ryan ria quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir vu qu'elle n'était pas lesbienne, c'est vrai elle avait pas tord...

" Bah je dit pas que Chase est le pire mec du monde, je pourrais quand meme pas penser ca de mon frère !Il finira peut etre bien pas changer comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Elle rigola

Peut etre mais surement pas avec moi...

Jess' était pas prete a se caser réellement elle voulait faire souffrir personne seulement les longues histoires c'était vraiment aps son truc
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Ryan ria encore une fois a la phrase de la jeune femme... Il s'avait tres bien avec qui Chase voulait petre rellement et de construire une histoire d'amour pareil a celle de Lily et Ryan, mais malheureusement pour lui la fille n'avait pas vraiment l'aire d'accord !

" Qu'est ce que tu sous entend ? Que tu veux te taper mon frère, mais pas sérieusement? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

C'est pas que je veux me le taper chui pas comme ca

Elle souria...Peut etre qu'avec lui elle changera mais on ne peut rien dire a l'avance...C'est juste qu'elle vit au jour le jour

C'est juste qu'on verra au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fout elle ici? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fout elle ici? [Libre]   Mais que fout elle ici? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fout elle ici? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti ... [Libre]
» Lily here ( libre )
» arrive (pv libre)
» *Sur la plage* [Libre]
» Marche(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser