Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule ici ( libre )

Aller en bas 
+2
Alyssia Denver
Lily Felton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

Ryan souria en voyant Lily qui avait envie de savoir ce qu'il avait a lui dire

" J'avais juste envie de te dire que... Je t'aime a la folie "

Il se rendait compte qui lui disait pas vraiment souvent qu'il l'aimait alors qu'il était complement dingue d'elle et il n'avait vraiment pas envie qu'elle pense le contraire... Surtout que ses dernier temps il était vraiment accros a elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

Elle ne fut guère blessée par le fait qu'il ne voulait pas parler de ses relations avec son frère car pour dire vrai, il avait raison sa ne la regardait pas mais pas du tout! Par contre elle fut gênée de parler de sa taille de guèpe de plus en guèpe guèpe^^

-Je fais du sport, beaucoup..de sport

Alyssa vit bien qu'il ne la croyait pas, pas un mot pour tout dire de sa petite phrase qu'elle venait de sortir de petite bouche^Elle poursuivit son discours à ses côtés en marchant à son allure et essaya d'expliquer son problème d'une autre façon que par le mot: anorexie

-Je mange moins et même beaucoup moins, je suis limitée niveau poids et il ne faudra pas que je prenne beaucoup car j'ai un contrat et des règles strictes..c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Quand elle l'entendit dire qu'il l'aimait elle lui fit son plus beau sourire

Oh t'es trop mignon ! Puis c'est reciproque tu sais!!!

Avec lui tout s'efface , tout devient beau , car elle aussi l'aime a la folie et depuis un bon moment maintenant. Elle rigola

Je peux avoir un bisou maintenant?

elle lui souria , elle lui demandait alors qu'elle pouvait le faire directement mais elle trouve cela plus mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

" Ca je n'en doutait pas une seconde !"

Il souria, il se sentait tellement bien avec elle, s'était le seule personne qui arrivait a lui faire effacer ses soucis, comme james, Chase ... Morgane ! Quand ils était ensemble il ne faisait que penser a eu deux tout simple

" Bien sur"

Il approcha son visage du sien et l'embrassa amoureusement sans pouvoir détacher ses levres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Oui j'espere n'en doute jamais!!

Heureusement qu'il n'en doutait pas. Puis elle souria quand il accepta et le proongea encore et encore.
Surment les autres devaient se sentir un peu abandonné par les deux n'amoureux , mais et alors ? qu'est ce que cela peut il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

" Jamais j'en douterais "

Il decida de prolonger au maximum leur baiser, profitant de chaque quart de seconde oubliant les autres qui étaient present dans la piece, comme a chaque fois quand il se trouvait avec Lily. Quand il reussit enfin a decoller ses levre de celle de la jeune femme il souria et dit

" Alors comme sa tu fais une petite fete entre fille chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

Et beh il était beau ce bisou! Comme tous ceux qu'ils faisaient! En realité ils fusionnaient toujours les deux.Quand ils s'arreterent elle le regarda et lui repondi:

Oui c'est Alyssia qui a eu l'idée!

Puis elle ajouta

Mais je peux rester avec toi si tu preferes !

Oui c'est clair , les filles elle les voit tout le temps ,et pourquoi entre fille la fete ? pff ! Meme si elle adore ça elle voulait rester aec lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Ryan plongea son regard dans celui de Lily, c'est vrai qu'il avait envie de passer la soirée avec elle en tete a tete, rien que eu deux et même pas mes freres de Ryan ou les coloc et la soeur de la jeune femme pour les deranger, mais il n'allait quand même pas l'empecher de passer une soirée avec ses amies, il était pas comme ca

" Non tu peux y aller, ca ne me derange pas, on passera une soirée ensemble une autre fois"

il souria avant d'ajouter

" Et puis on a encore un peu de temps ensemble vu qu'elle a dit que sa commencait a minuit'
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Alyssia Denver a écrit:
Elle ne fut guère blessée par le fait qu'il ne voulait pas parler de ses relations avec son frère car pour dire vrai, il avait raison sa ne la regardait pas mais pas du tout! Par contre elle fut gênée de parler de sa taille de guèpe de plus en guèpe guèpe^^

-Je fais du sport, beaucoup..de sport

Alyssa vit bien qu'il ne la croyait pas, pas un mot pour tout dire de sa petite phrase qu'elle venait de sortir de petite bouche^Elle poursuivit son discours à ses côtés en marchant à son allure et essaya d'expliquer son problème d'une autre façon que par le mot: anorexie

-Je mange moins et même beaucoup moins, je suis limitée niveau poids et il ne faudra pas que je prenne beaucoup car j'ai un contrat et des règles strictes..c'est tout

Chase soupira. Quel contrat de merde oui. Il valait le dire, c'était obligé. cette jeune fille était très jolie, et être mannequin était sa pation certe, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devrait être poussé a tendre les bras à la mort Chase connaissait une fille qui était morte d'annorexie... il ne voulait pas ça arrive à Alyssia.

- Ecoute, on essais de trouver un moment dans la semaine... rien que pour toi et moi... et on essais d'en parler d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Oh t'es gentil , mais oui on aura plein d'autres soirées ensemble!

Elle était contente, puis il dit qu'ils avaient encorele temps

Oui il nous reste du temps alors profitons en!!

Elle se mit alors a l'embrasser avec beaucoup d'envie mais avec un minimum de retenance par respect pour les autres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

" C'est normale, je vais quand meme pas t'empecher de voir tes amies ! "

Il prolongea alors amoureusement son baiser, il avait envie d'elle c'était certain mais bon ca sera pour une prochaine fois le jour ou il passera des heure a enmbrasse chaque partie de son corps...ils n'étaient pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

-Ya rien à dire de plus

C'est sur ce ton froid que répondit Alyssia, c'est vrai qu'elle aurait pu répondre autrement et surtout sur un ton plus calme et sympathique mais elle n'arrivait pas! Parler ce qu'elle est devenue lui faisait mal, une anorexique à plein temps, c'est vrai qu'il fallait qu'elle en parle mais elle n'osait pas..elle avait honte de dire qu'elle était malade à cause de cela..tout simplement^

-Tu as d'autres choses à faire et moi aussi alors a+

C'est cette façon là qu'elle trouva de lui dire qu'elle ne voulait pas en parler, elle préférait encore fuir que d'affronter la vérité ce qui était comme sensation horrible! Personne à part Chase ne lui avait parlé de sa auparavant et elle angoissait que quelqu'un d'autre puisse avoir découvert son secret qu'elle cachait tant bien que mal

*Je n'en deviendrais pas une accro, non..j'en suis déja une!*

Elle continua alors à une allure plus rapide le chemin laissant derrière elle Chase, en ce moment elle n'avait pas envie de retrouver les filles mais surement plus tard comme à 00H00! Maintenant s'était direction..elle ne savait même pas ou allait, peut-être dans le parc histoire de réfléchir mais pour l'instant elle s'enroulait dans sa robe de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Chase soupira puis partit pour de bon. Ryan rentrerait peut ce soir, mais il ne dirait a personne le secret d'Alyssia que Chase semblait avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Ell était super bien callée ,sur le canapé, les jambes sur elle de son cheri.Le regardant puis l'embrassant et continuant comme ça pendant un long moment!

On est trop bien tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

Ryan regardait Lily dans les yeux entre deux baiser qu'il prolongeait avec passion

" C'est pas quoi dirais le contraire, je suis toujours bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

C'est certains qu'elle ne se lasserait jamais de ses baisers trop bon ( mdr )! Plus le temps passait plus les sentiments pour lui étaient forts c'est a ire trés trés fort.

Je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Ryan était a nouveau plonger dans son petit monde, dans sa petite bulle avec rien que Lily, un monde parfait quoi ! Il y avait beau avoir du monde dans l'appartement, mais ,il n'y faisait plus vraiment attention, comme la jeune femme d'ailleurs

" Tu me rends tellement heureux, j'ai de la chance d'etre avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Je le sais aussi

elle ria et fit semblant de se la peter

Tu te rends compte avoir la capitaine , la plus belle de toute pour toi tout seul ? C'est clair tes un veinard.

elle ria encore , l'embrassa

Je plaisante moi aussi j'ai beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Ryan ria alors quand elle lui dit que c'était un venard d'avoir le plus belle de tout les fille de l'université pour kui tout seule

" J'avoue, t'es la plus belle de toute, mais c'est pas pour ton physique que je suis tomber amoureux de toi !"

il prolongea tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

elle ria

T'es sur meme pas un tout petit peu pour mon physique ?

Puis elle rajouta

Et c'est pourquoi que t'es tombé amoureux de moi alors ?

prolonge encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

" Surement un peu, mais meme si tu prendrais 30 kilo je t'aimerais toujours autant "

il ria, d'ailleurs ca lui faisait bizarre de repondre a cette question, n'etant pas vraiment du genre a devoiler facilement ses sentiments

" parceque tu es belle, intelligente, douce, tendre, amusante, et puis tu es toujours la pour moi quand il le faut, enfin t'es parfaite quoi !J'aime tout chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Elle rougissait legerment

Et bin tous ces compliments pour moi ! Tu ne crois pas que tu l'idealise un peu trop ? Je ne suis pas si parfaite!

rigole

regarde , je passe mon temps a manger , devant mon miroir et a dire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

" Pour moi tu es parfaite ! Sinon je ne serait pas aussi dingue de toi que je le suis a l'heure qu'il est. Il m'en faut beaucoup pour tomber amoureux !"

Il ria legerement quand elle dit qu'elle etait toujours en train de manger, dire des betise ou se regarder dans le mirroir

" Bah je voit pas ou il est le probleme si tu manges tout les temps, et puis c'est normale que tu t'admires devant la glace, belle comme tu es et pour finir j'adore quand tu dis des betises"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Bin j'en suis honorée!

Elle rigola aussi quand il dit que c'était norma qu'elle veulle se regarder dans le miroir

Mais toi assi t'y es trop beau!!!

le contemple encore
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

" C'est vrai, c'est pas rien d'arriver a faire succomber le grand Ryan Greyson comme tu le fait !"

il ria a son tour et dit toujours avec un air ventar

" Ouais je sais je suis super beau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ici ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ici ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage... [ Libre ]
» Seule ici ( Emily )
» Lily here ( libre )
» seule dans le parc
» C'est parti ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser