Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 seule ici ( libre )

Aller en bas 
+2
Alyssia Denver
Lily Felton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

elle rigola encore , elle riait tout le temps avec lui

Mais c'est normal que j'y sois arrivée , qu'est ce tu crois ? Je suis Lily Felton !

elle dit ça comme si le seul fait s'entendre son nom faiait pense au succés et tout.

Comment ne pas le savoir que t'es beau , faut vraiment avoir les eux en live!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

" C'est quand meme je suis honnoré que LA Lily Felton, se soit interesser a un mec comme moi! C'est inimaginable ! "

Ryan continua alors de rire

" Ouais c'est vrai, d'ailleurs c'est bien connus, j'ai tout un grand fan club de fille qui ne font que venerer ma beauter "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

Mais si c'est imaginable et reel en plusde tout ça!

Puis il lui parla de fan club

Oui et c'est bien connus aussi que je suis prete a tuer n'importe laquelle qu s'approchetrop prés!

Jalouse Lily ? Non du tout mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

" A mon plus grand bonheur d'ailleurs"

il ria a nouveau quand elle lui dit qu'elle serait capable de tuer une des filles de son fan club si elle l'approchait de trop pres

" Jalouse en plus ! C'est adorable, mais tu devrait savoir qu'aucune fille n'arrive a ta cheville !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Elle ria mais était serieuse.

Jalouse moi ? non pas du tout ! C'est juste qu'on ne sait jamais c'est tout !

rigole encore!

merci du compliment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

" Non t'es aps du tout jalouse ca se voit ! mais t'inquiete pas, les filles qui m'approche je fait meme pas attention a elle !"

il souria avant de l'embrasser

" De rien, c'est juste la verité "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Oui je sais , je plaisante , moi c'est pareil! Puis aux filles je ne peux pas leur en vouloir, si elles t'admirent je trouve que c'est tout a fait normal!

Prolonge le baiser

Bin je sais que c'est la verité mais fut ps se venter

rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

" et c'est exactement pareil pour tout les mec qui te tournent autour !"

il l'embrassa alors a nouveau avant de la regarder dans les yeux

" Non c'est vrai faut pas s'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Mais non on me traine pas autour , puis quand on a le meilleur de tous on ne voit pas les autres!

elle prolongea le baiser et soutenait son regard

Tu veux boire un truc ?

Oh elle n'avait encore rien proposé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

" Non c'est vrai personne... Juste la moitier de la population masculine de l'unviersité mais c'est vrai ca fait pas beaucoup ! Mais je suis pas jaloux, je sais que je suis mieux que eux et ouis j'ai confiance en toi !"

Il reflechit quelque instant apres que Lily lui aie demander si il voulait a boire, il avait pas tres soif mais sa lui derangerais pas de boire un truc

" Du coca si t'en a sinon rien de speciale"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

elle l'embrassa et se leva pour alle chercher le coca. Elle arriva ua frigo et pris de canette , bien sur elle n'avait demandé a personne d'autre! aprés tout ils peuvent se debrouiller tout seul. Elle revint lui tendit le coca!

Monsieur est servi

Puis elle reprit sa place , le meme calage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:20

Il prolongea doucement leur baiser avant de la suivre du regard jusqu'a la cuisine puis quand elle revint vers lui avec deux cannettes de coca, qu'il pris quand elle lui tendit

" Merci "

il ouvrit la cannette avant d'embrasser Lily

" Tu peux pas savoir a quel point tu m'as manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

De rien mon beau

Puis elle prolongea le baiser encore une fois. Puis il lui dit qu'elle lui avait manqué

Ah oui , c'est etrange toi aussi

boit une gorgée de coca en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Ryan passa ses bras autour de la jeune femme après avoir but une longue gorgée de sa cannette de coca qu'il deposa d'ailleurs sur la table en face du canapé

" Comme se soir t'es pas libre, ca te dit que demain soire on passe la soirée a deux en amoureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

Elle but elle aussi une gorgée , s'installant dans ses bras souriante!

oui bien sur , j'ai hate!

oui lily se languissait deja de le voir demain meme s il était avec elle en ce moment meme!!

et qu'est ce tu propose qu'on fasse demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

" Geniale"

il souria avant de l'embrasser, content qu'il accepte sa propostion de passer la soirée ensemble

" Et bien on pourrais diner en tête a tête, mais t'as le choix en un dinner préparer, par le grand Ryan Greyson ! ou alors on vas au restaurant de ton choix !"

C'est ce n'était pas le plus grand des cuistos comme on pouvais trouver dans les restaurant de Boston, mais il arrivait plutot a se debrouiller, enfin il faisait ce qu'il pouvait


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

elle aqcuiesa de la tête

ça me va ! le plus important c'es d'etre ensemble aprés le reste on se fout

Elle ria mais c'étit vrai!!

ça va etre genial! Y avit lontemps qu'on aait plus passé une soirée tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

Ryan souria

" Tu goutteras alors a la cuisine du grande Ryan Greyson ! Je viendrais te chercher vers 19h ca te vas ? "

il repris sa cannette avant de boire une nouvelle fois

" Ben sur, je virait Chase de l'appartement, histoire qu'on puisse être vraiment tranquille tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Oui ça m va tout a fait

Elle souria , et fini sa canette qu'elle posa elle aussi sur la table, puis elle fit a nouveau un grand sourire quand il dit qu'il voulai virer Chase pour qu'il soit tranquilles

Ou j'ai encore plus hate la

elle ria et se remit a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle avait encore plus hate d'y etre tout en sachant que Chase n'allait pas etre la, enfin fallait-il encore qu'il arrive a la virer, mais il allait y arriver

" On auras l'apparte rien que pour nous deux"

Il prolongea amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Jess' vit tout ce monde arriver! Elle regardait tout ce qui se passait autour d'elle et s'asseya dans un genre de pouf! Elle sortit sa guitare et commenca alors a l'accorder en essayant de faire le moins de bruit possible! Elle vit alors la copine de Ryan...C'était donc elle et en plus sa coloc' enfin passons! Elle regarda aussi Alyssia et Chase qui n'avait pas l'air de bien s'entendre et aussi elle entendit le nom de Morgane! Mais c'est qui elle se demanda t elle! Peut etre une ex a Ryan ou a Chase...Enfin elle était comme dans son tit monde un peu a l'écart de tout le monde en voyant qu'ils se connaissaient tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

Toujours dans les bras de Ryan , elle regarda Jessica avec sa guitare. Trés interessée.

Y a lontemps que tu joues ?

Oui lily voulait faire connaissance avec cette jeune brune. Puis elle ne savait pas jouer , ni chanter d'ailleurs , une vraie casserole , on ne peut pas savoir tout fair. Mais nveau danse top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Jess' était dans son tit monde! Puis elle entendit Lily lui parlait dans les bras de son mec

Eu...Oui! Ca fait pas mal de temps!

Elle souria au petit couple qu'elle trouvait assez mimi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

C'est cool ! Tu nous joueras un truc ce soi pour la fête entre fille ? J'adorereais t'ecouter!

Lily étai ravie d'avoir une nouvelle connaissance et avait hate de 'ecouter. Et peut etre même se faire une nouvelle amie ? Elle lui souriait embrassant Rya entre chaque sourire. est pas possible ça, elle est vraiment gourmande cette Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Ryan souria quand Lily decida de faire connaissance avec sa nouvelle colocataire, vallait mieux qu'elles soient amies rapidement, vus qu'elles allaient devoir habités ensemble jusqu'a la fin de leur etudes, bon c'est vrai que pour Lily, c'était sa dernière années mais bon.
Il ria légèrement quand elle prononca les mots " fête entre fille" s'imaginant déjà quel sorte de conversation elles pourraient avoir entre elle avant de prolonger doucement son baiser avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ici ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ici ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage... [ Libre ]
» Seule ici ( Emily )
» Lily here ( libre )
» seule dans le parc
» C'est parti ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser