Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti ... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

Lily passa son bras autour du sien ecoutant ce qu'il disait, ça la faisait sourire. Pour elle rien ne vaut un moment avec son cheri d'amour. Elle pourrait continuer la liste mais ça fairait tout un roman pour ps grand chose. Elle acquiesa de la tête et repondit

Super programme , je te suis !

Lily soutenait son regard tout aussi tendre. Souriante aussi

D'accord , parfait ! Mais arrete de me regarder comme ça sinon je sens que je vais te quter dessus devant tout le monde !!

le regarde et rigole ! C'est cclair que ce regard depuisle debut est son poin faible!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Ouf! Elle avait bien aimer son programme, enfin pour lui, ca lui était totalement egal de ce qu'il pouvait bien faire pendant la journée, tant qu'il était dans les bras se son amoureuse adorer, pouvoir l'embrasser autant qu'il voulait. Il se doutait bien que sa devait être pareil pour elle aussi. Il pris par la suite sa main dans la sienne et ria légèrement quand lui dit que s'il continuait a la regarder ainsi elle finirais par lui sauter dessus devant tout le monde

"Je vois vraiment ou il est le probleme"

il souria tout en la regardant de la même facon que les secondes precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

Le programme était impecable. Puis elle ria a sa earque , et vit qu'il continuait a regarder comme ça !!!

Tu le fais exprés !!!

Elle rigola , elle regarda deux secondes autour d'elle , et comme elle l'avait prevenu elle lui sauta dessus pour l'embrasser , et ensuite lui souria

tu m'as cherchée

rigole , elle commença a marcher vers la sortie du lycée pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Lui le faire expres ? Non pas du tout! Enfin si quand même, bah quoi, il adorait quand elle lui sautait dessus pour l'embrasser ! Chacun ses points faible, mais bn faut dire que tout ce qu'elle pouvait faire le faisait craquer ! Shut, elle ne le savait pas !

"Pas du tout"

Il souria quand elle lui sauta dessus et il prolongea amoureusement et tendrement leur baiser! Exactement ce qu'il voulait qu'elle face

" J'avoue, mais j'ai jamais dit que sa me derangeait que tu le face"

Il commenca alors a marcher dans les couloirs, qui étaient plutot vide par rapport au moment ou il est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Elle savait qu'il faisait exprés meme si il disait le contraire. Puis il prolongea alos le baiser au momen ou ilss'arreterent elle le regarda et it en souriant

que ça fait du bien , un bon bisou !!

Elle ri a ce qu'elle venait de dire, meme si c'etait vrai!.

Il est vrai que maintenant le hall commençait a etre vide , normal ils allaient tous en cours! Mais il fallait tout de meme faire attentiode ne pas être reperé par des surveillants!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Ryan la regarda a nouveau dans les yeux quand ils s'arreterent en plein milieu du couloir. Un regard un peu moins tendre et charmeur, pas qu'il n'avait pas envie qu'elle lui saute a nouveau dessus pour l'embrasser, mais il vaut savoir ne pas trop profiter des bonnes choses !

" Je pourrais passer des heures a embrasser tout ton corps si je le pouvait !"

il l'embrassa a nouveau avant de continuer son chemin vers la sortie du batiment en faisant bien attention de ne pas se faire prendre par des surveillants, bien que a l'heure qu'il était, ils devaient tous etre dans leur bureau en train de siroter leur café et a parler des dernier scoop qu'ils se apssaient dans leur famille... Que c'est veau les conversation des surveillants
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Lily ria a sa remarque , ça ne la derangerai pas non plus, i il le faisait!!!

Oui tu peux mais pas ici!!

elle ria encore et se mit a lui parler!

Bon on y va prendre e ptit dejuner , je meurs de faim

En effet elle vait une faim de loup , elle pourrait manger n'importe quoi tellement l'envie etait intense. Il faut dire que Lily est aussi unegrande gourmande , que se soit pour manger des bonnes choses , ou meme pour embrasse Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

Ryan souria a la premiere phrase de la jeune femme, encore un truc a pas lui dire ca! Bon c'est vrai que l'embrasser partout dans les batiments universitaire, ca le faisait pas trop ! Pas devant tout le monde quoi !

" Fait gaffe, parceque c'est pas le genre de truc a me dire "

il ria legerement

" Bon d'accord on y vas, on va prendre ma voiture ca iras plus vite !"

Bon encore fallait-il qu'il aie ses clefs! il mis alrs ses mains dans ses poches ! ouf il les avait, tête en l'aire comme il pouvait etre, sa lui arrivait souvent des les oublier. Ils partirents tout les deux en directions du parking et une fois dans la voiture de Ryan, se dernier demara vers le café o'malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [Libre]   C'est parti ... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule ici ( libre )
» Lily here ( libre )
» arrive (pv libre)
» *Sur la plage* [Libre]
» Marche(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser